Troospeanet Posté(e) 17 février 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 17 février 2008 Bonsoir, Samedi, j'ai enfin reçu mon D40x ! Je me suis précipité sur le colis mais je l'ai ouvert délicatement J'avais aussi commandé un trépied de marque Hama (star pro 58), une carte mémoire 2 GO et une housse (j'achèterai jeudi une télécommande). Je suis très content de cet appareil photo ! Voici quelques photos de cette journée et demain, je mettrai ceux de samedi. Bon visionnage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Soleil derrière un arbuste Soleil derrière un arbre Soleil derrière un arbre Fleur : Fleurs : Une trainée de condensation d'avion : Une trainée de condensation d'avion : Un pigeon dans son envol : La lune et étoiles : Une trainée de condensation d'avion : La lune et étoiles : Bonne soirée à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 18 février 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Auteur Partager Posté(e) 18 février 2008 Des photos du 16 Février 2008 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 18 février 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 18 février 2008 Les fleurs sont superbes! bonne progression avec ton new reflex Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 19 février 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 19 février 2008 Photos des fleurs magnifiques. Bonne progression pour les photos nocturnes. A suivre ! Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés