sommand74 Posté(e) 14 février 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 14 février 2008 Quelques photos sur les conditions d'enneigement dans la station des Gets (Haute Savoie) pour les personnes qui viendront séjourné pour les vacances de février. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Voyant ces photos on peut en déduire qu'un soleil doux a bien tapé (voir les pentes raides dégarnies des sommets alentour des pistes) mais n'a pas fait de dégâts significatifs à la neige damée des pistes qui a l'air de mesurer une couche satisfaisante. Ce doit être une neige artificielle qui recouvre en partie les pistes non? L'albédo a l'air beacoup plu élevé qu'une neige de fonte aux grains ronds qui aurait dû se former par des températures pareilles. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pietro Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Et à sommand, c'est comment? j'arrive a Mieussy dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 février 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 février 2008 Encore de très bonnes conditions apparemment aux Gets , même en bas des pistes à seulement 1170 m , merci Sommand pour cette série . Pour Pietro , une petite cam de la station de Praz De Lys à 1450 m pour avoir une idée de la situation , plus que correcte apparemment : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pietro Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Ouaip, j'avais déja regardé ça a l'air bien correct, a voir selon les horaires par contre... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu connais les 2autres cams? ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 février 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 février 2008 Ouaip, j'avais déja regardé ça a l'air bien correct, a voir selon les horaires par contre... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu connais les 2autres cams? ici Merci pour ce lien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Praz de Lys/sommand est une station ou l'enneigement est en general excellent , tu auras de l'or blanc pour ton sejour c'est certain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , par contre si tu restes qu'une semaine , ça risque d'être chaud pour la voir tomber ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 15 février 2008 Partager Posté(e) 15 février 2008 Merci pour la série Sommand! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je confirme, la pratique du ski dans la region ne pose aucun souci pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 15 février 2008 Partager Posté(e) 15 février 2008 J'arrive également a la station de Praz de lys / Sommand demain, vos posts me rassurent ! Vu que je reste une semaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 15 février 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Auteur Partager Posté(e) 15 février 2008 Et à sommand, c'est comment? j'arrive a Mieussy dimanche J'arrive d'une petite balade rando ski de Sommand, les conditions sont bonnes. Aucun problème pour l'enneigement, et en plus, le soleil doit être au rendez-vous pour une bonne partie de la semaine. Je vais publier une série de photos, dans la soirée, sur les conditions que l'on a sur les stations de Sommand et Praz de Lys. Cordialement http://www.mieussy-vdm74.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés