steph44 Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je propose une photo météo inédite,dont Saint-Nazaire sous la neige, en février 2004. Bon visionnage à tous, /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph44 Posté(e) 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2008 Voici maintenant, les autres photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> SAPIN DU PARC PAYSAGER ESCALIER ENNEIGÉE LA MEDIATHEQUE ETIENNE CAUX LES QUATRES HORLOGES AVENUE GENERAL DE GAULLE RUE DE LA CROIX FRAICHE RUE ALBERT DE MUN AVENUE DE LA REPUBLIQUE PS: c'est un plaisir pour moi de partager ces belles photos avec les passionnés, d'autant plus que j'adore la poudreuse collante et humide, comme celle de ce matin féerique de février 2004. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Eh ben, ça ne doit pas etre banal de telles chutes dans la region? Belle couche de neige en tout cas. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...et bienvenu sur le forum steph! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 13 février 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 13 février 2008 Je vais dans cette ville tous les ans (plusieurs fois par an) mais je n'avait jamais eu la chance de la voir enneigée, c'est magnifique ! Merci beaucoup et bravo pour tes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 De belles photos assez inédites /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue sur le forum /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph44 Posté(e) 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2008 Merci à gillesf, à asm45 et à davidthekiller, pour vos encouragements. Avant que le printemps arrive, j'espère avoir l'occasion de revoir prochainement un nouvel épisode neigeux comme celui de février en 2004, dans la région. à part ça, j'ai des photos (Saint-Nazaire enneigée) de 2006 que je peux mettre dans un nouveau sujet, mais je regrette d'avoir augmenté la sensibilité de mon APN à 400 iso, parce que le rendu est trop bruité, et j'ai peur de trop lisser la photo en traitant le bruit numérique via le logiciel que j'utilises habituellement. Ceci dit, j'envisage l'achat d'un bridge numérique, parce que mon Fujifilm E510 présente quelques faiblesses: -Le grand angle n'est pas vraiment convainquant. -pas de format RAW, donc forte compression -La carte mémoire est lente, au point de faire planter l'explorateur windows (vista), quand je lis depuis l'APN. -Ecran LCD trop brillant, si bien que quand je prend le cliché dans un mode entiérement manuel, la mise au point relève du défi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 février 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 février 2008 effectivement c'est déja rare d'avoir de la neige du coté de Poitiers maintenant, mais alors tu coté de Saint nazaire, c'est vraiment inédit. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue parmis nous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 oui mais cette année on est loin du compte ! bien vu , je regarde plus mes nombreuses photos de bastia sous la neige , j'ai trop le cafard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés