Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cherche console La Crosse WS2300

mm91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bonjour,

Je cherche une console La Crosse WS2300 où le capteur de température-humidité intérieur est monté sur une petite plaquette de 17 x 15 mm, elle-même soudée sur le circuit principal.

Il faut ouvrir la console (huit vis à l’arrière) pour le voir.

Certaines consoles WS2300 utilisent comme capteur de température intérieur le capteur de pression MS5534 (avec capteur de température intégré). Ce n’est pas celle-là que je cherche.

J’achète ou échange avec une console neuve en très bon état.

Merci pour vos propositions.

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Je me permet de renouveler ma demande :

Je suis sûr qu’il y a quelqu’un qui possède dans un coin une vieille console La Crosse WS2300.

Si vous ne voulez pas la vendre je vous l’échange contre une console identique.

La seule chose à vérifier, en dévissant les huit vis à l’arrière, est que cette console soit équipée d’un capteur de température intérieur monté sur une petite plaquette indépendante (17 x 15 mm)

(une photo en gros plan serait bienvenue)

Bien entendu, si, après échange, vous le regrettez pour une raison quelconque, je vous rend votre console en parfait état de marche (ou vous en paye une neuve)

Ceci n’est pas une opération commerciale, mais une demande de service entre amateurs météo.