NIKO34 Posté(e) 7 février 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 7 février 2008 Ma question est la suivante:quels sont les meilleurs réglages pour chaque style d'images? portrait paysage,standard... pour ma part je sais pas trot quel réglages faire. netteté,contraste,saturation,les choix sont multiples et je suis un peut perdu dans tous ca! vos choix de réglages sont les bienvenus merci NIKO34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 Ma question est la suivante:quels sont les meilleurs réglages pour chaque style d'images? portrait paysage,standard... pour ma part je sais pas trot quel réglages faire. netteté,contraste,saturation,les choix sont multiples et je suis un peut perdu dans tous ca! vos choix de réglages sont les bienvenus merci NIKO34 Pour les orages tu as tout ici http://la.climatologie.free.fr/orage/orage3.htm Pour les Paysages il est preferable de te mettre en mode paysage justement. Apres pour le reste cela depends de bp d'elements suivant ce que tu photographies, ta position suivant la source de luminosite... (ISO et ou vitesse et ou ouverture de focale, pour la luminosite, puis pour la profondeur de ceux dont tu veus qui soit nette, ou bien si tu veus faire bien resortir ce que tu photographies soit avec un fond flou ceci dependra de l'ouverture de la focale,...). Mode Rafale si ton sujet bouge (exemple un animal voir : /index.php?showtopic=23404&st=20&p=654068'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry654068 ) C'est en t'entrainant que tu vas apprendre au fur et a mesure Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Ma question est la suivante:quels sont les meilleurs réglages pour chaque style d'images? portrait paysage,standard... pour ma part je sais pas trot quel réglages faire. netteté,contraste,saturation,les choix sont multiples et je suis un peut perdu dans tous ca! vos choix de réglages sont les bienvenus merci NIKO34 C'est très simple, et parfaitement expliqué dans le guide vendu avec le 400d. La première chose à faire et de le lire entièrement. Ensuite, reprendre un par un les éléments qui t'interessent ou que tu n'as pas compris. Et aussi lire les nombreux ouvrages publiés qui traitent l'utilisation. Et ne pas oubliez le site:www.eos-numerique.com. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés