maxwars Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Bonjour, Je suis ici depuis 2/3 ans mais je ne suis pas du tout expert... J'ai quelques questions concernant les abréviations suivantes : AG ? AA ? AS ? GA ? Désolé mais je ne sait pas du tout ce que ça signifie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Bonjour, Je suis ici depuis 2/3 ans mais je ne suis pas du tout expert... J'ai quelques questions concernant les abréviations suivantes : AG ? AA ? AS ? GA ? Désolé mais je ne sait pas du tout ce que ça signifie ? AA : anticyclone atlantique (ou des acores, mais c'est alors plus restrictif)GA = GA : Anticyclone groenlandais AS : anticyclone scandinave PS : j'en profite pour demander ce que vous appelez AC pour certains ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 5 février 2008 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 5 février 2008 Bonjour, Je suis ici depuis 2/3 ans mais je ne suis pas du tout expert... J'ai quelques questions concernant les abréviations suivantes : AG ? AA ? AS ? GA ? Désolé mais je ne sait pas du tout ce que ça signifie ? Bonsoir ! AG = Anticyclone Groënlandais AA = Anticyclone des Açores AS = Anticyclone Scandinave GA = AG me semble-t-il A vérifier mais je n'utilise jamais AG et toujours GA et je pense bien qu'il s'agit de la même chose (j'espère parce que je le comprends comme ça ). Bonne soirée ! PS : je rajouterais que la nouvelle mode depuis quelques temps est à l'AF (Anticyclone de France...) EDIT : j'ai été doublé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwars Posté(e) 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2008 Ah merci ça fait plaisir car là j'étais souvent à la "mass" si je peut dire... Merci en tout cas à tous les 2 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 5 février 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 5 février 2008 Comme d'habitude, avant de poser une question, merci de chercher d'abord sur le forum : /index.php?showtopic=18684'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=18684 /index.php?showtopic=18439'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=18439 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés