charly71fr Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 bonsoir à tous, j'imagine qu'il y a pas mal de photograpes (en herbe pour la plupart /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ici, voici donc une solution sympa pour prendre des clichés assez nets sans trépied, et à moindre coup : http://fr.youtube.com/watch?v=i7cp8mgLz5I Qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 Ah oui sympa ce truc ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon a tester ; mais c 'est vrai que c'est plus pratique que de se trimballer un trépied Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 3 février 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 3 février 2008 A tester. C'est sûr que c'est moins encombrant qu'un trépied et pourrait être une solution sur terrain accidenté (un peu galère d'installer un trépied quand le sol est pas plat). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 A tester. C'est sûr que c'est moins encombrant qu'un trépied et pourrait être une solution sur terrain accidenté (un peu galère d'installer un trépied quand le sol est pas plat). tiens tiens je crois que je vais tester ca... depuis quelques temps pour mes macros j'utilisais un tige fillerée de 6 vissé à l'appareil et planté en terre bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 j'imagine qu'il y a pas mal de photograpes (en herbe pour la plupart) ici, voici donc une solution sympa pour prendre des clichés assez nets sans trépied, et à moindre coup : http://fr.youtube.com/watch?v=i7cp8mgLz5I Qu'en pensez vous ? LOL sympa comme idée. C'est tout con, mais fallait y penser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 je me suis monté ce systeme cet après midi avec une rondelle plombée et plus large que dans l'exemple je vais aller ester ca demain ou ce week end je vous tiens au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés