masquedefer Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Bonjour à tous, J'ai réinstallé WsWin (sous licence) sur mon nouveau PC : Windows XP SP2, et j'obtiens le message : "Pas de données reçues de la station sans fil". Je précise que j'ai correctement paramétré la console de ma Vantage Pro Plus, et installé le data-logger sous Weatherlink. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 février 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 2 février 2008 Bonjour à tous, J'ai réinstallé WsWin (sous licence) sur mon nouveau PC : Windows XP SP2, et j'obtiens le message : "Pas de données reçues de la station sans fil". Je précise que j'ai correctement paramétré la console de ma Vantage Pro Plus, et installé le data-logger sous Weatherlink. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup Si, avant, tu fonctionnais directement avec la station, et maintenant tu passes par Weatherlink, ce n'est pas le même paramétrage de Wswin32. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés