Mistero_o Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Bonjour ! Je voulais savoir s'il est possible de visiter l'observatoire du Mt Aigoual, car je vais peut-être passer par les cevennes cet été . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 3 février 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 3 février 2008 Bonjour Mistero-o . Je suis allé au mont Aigoual des visites sont organisées mais l'hiver peut-être est-il préférable de téléphoner avant de montée là haut à 1567 m . /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> voici le lien de l'association du mont Aigoual . http://www.aigoual.asso.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 3 février 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 3 février 2008 Si tu y va l'été aucun problème, la visite de l'expo intérieure est possible tous les jours. Hors saison il faut se renseigner, mais l'accès extérieur à la "tour" est lui libre toute l'année. Si tu passes dans les Cévennes c'est un incontournable, n'hésites pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Tu peux et mieux que ça, tu DOIS le visiter! C'est vraiment le lieu de tous les records, l'expo est très sérieuse, le paysage est magnifique et en plus c'est gratuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés