Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les centradingues !

TreizeVents a bien résumé les conditions Nivernaises.

Une matinée quelconque, et un après-midi rayonnant et très doux.

Pas un seul nuage actuellement.

Tn: 7.2°c

<> Tx: 16.8c

Merci Zebulon, pour cet article de presse. default_flowers.gif

Personne n'a remarqué le passage de grues depuis la fin de matinée

J'en ai vu et surtout entendu, jeudi et vendredi dernier, mais je n'ai pas pu les prendre en photo.Bien vu Cyclone ! default_sorcerer.gif

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

BQS du jour en ligne (spécial dédicace à Bofix pour ses premières photos default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Merci default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Beaucoup de grisaille aujourd'hui, cela change par rapport à hier default_crying.gif

De petites bruines plus ou moins continues ce matin, laissant 1,3mm au pluvio depuis ce matin 07h.

Larges éclaircies en fin d'après-midi mais le soleil se recouche dans un ciel bien voilé par l'Ouest default_ermm.gif

Tn de 9°C Tx de 15,7°C

Actu 14,1°C et pression de 1020,4hPa

Pour hier:

Tn -1,3°C

Tx 18,3°C

Pluvio 0,9mm

Bonne fin de journée default_flowers.gif

Bonjour à tous, mes revelés à Champigny (89) 65 mètres. La Température qui baisse légèrement, 9.2°C

, humdité en hausse 82% HR, pression stable 1020hPa

, cette nuit il a plut 1.0mm, temps mitigé, visibillité 10km. Bonne soirée à tous.

Bonsoir à tous,

de rien Bofix default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci Zebulon.

j'ai bien fait de bouger ma station mon père est tombé de son échelle ce matin ca a été sportif la journée...

Actuellement:

T°: 8.5°c en baisse

Humidité: 87%

Pression: 1020.7hPa

vent: nul SE

Précipitations depuis 6h UTC: 0.5mm

bonne soirée à tous

BQS en ligne

Bonjour à tous,

encore une belle éclaircie visible ce matin sur l'Est Solognot (si seulement j'avais un APN lol)

Actuellement:

T°: 8.4°C

Humidité: 89%

Pression: 1015.5hPa

Vent: 15.1km/h S

Précipitations depuis 6h UTC: 0.0mm

Hier (normes MF):

T°n: 9.0°C

T°x: 15.9°C

Précipitations: 0.5mm

en attendant la pluie bonne journée à tous.

j'ai bien fait de bouger ma station mon père est tombé de son échelle ce matin ca a été sportif la journée..

j'espère que ce n'est pas grave..... default_huh.pngici Pouilly 175 m :

une petite pluie qui fait du bien pour les fleurs default_clover.gif qui poussent (violettes et jonquilles)

pression stable 76,8 mm humidité 76%

Tn 7°C Tx 11,7°C Tactu 10,8°C

bonne soirée à tous !

j'espère que ce n'est pas grave..... default_huh.png

plus de peur que de mal on revient de la radio, rien de cassé ni félé les poumons un peu secoué c'est tout... ouf!

merci de t'inquiéter default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement:

T°: 11.4°C (T°x provisoire)

Humidité: 94%

Pression: 1014.2hPa

Vent: 11.5km/h O

Précipitations depuis 6h UTC: 1.5mm

bonne fin d'après midi à tous.

plus de peur que de mal on revient de la radio, rien de cassé ni félé les poumons un peu secoué c'est tout... ouf!

merci de t'inquiéter default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tant mieux si ce n'est pas trop méchant alors, c'est tellement vite fait de se faire du mal default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée bien humide par ici, avec des averses par moment, beaucoup de bruine, bonne averse il y a 15mn où la pluie tombait assez fort mais qui ne dure pas default_ermm.gif

Cumul depuis 07h ce matin: 3,1mm au SPIEA (pour le digirain, comment dire: quand je suis rentré l'eau passait par dessus bord default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il était bouché default_dry.png du coup j'ai retiré le bouchon en plastique, ça sera peut-être mieux ainsi)

Tn de 7,9°C et Tx de 11,6°C

Actu 10,5°C et pression de 1014,4hPa

Rafale maxi 40km/h SO

Pour hier:

Tn 9°C

Tx 15,7°C

Pluvio 1,3mm

Tant mieux si ce n'est pas trop méchant alors, c'est tellement vite fait de se faire du mal default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est clair...même sans monter sur une échelle malheuresement..

Cumul depuis 07h ce matin: 3,1mm au SPIEA (pour le digirain, comment dire: quand je suis rentré l'eau passait par dessus bord default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il était bouché default_dry.png du coup j'ai retiré le bouchon en plastique, ça sera peut-être mieux ainsi)

passe une aiguille dans le trou pour le débouché je vais le noter aussi dans mon rapport de fin de mois il se bouche trop...

Actuellement:

T°: 9.9°C

Humidité: 92%

Vent: nul d'OSO

Pression: 1005.1hPa

Précipitations depuis 6h UTC: 2.5mm à la ws 2350 et 2.0 au digi

bonne fin d'aprèm à tous

Bonjour à tous;

Actuellement:

T°: 2.9°C

Humidité: 94%

Pression: 1020.8hPa

Vent: nul de Sud

Précipitations depuis 6h UTC: 0.0mm

Hier:

T°n: 6.4°C

T°x: 11.5°C

Précipitations: 2.5mm

bon mercredi à tous

Encore merci jano pour les mp default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Bonjour, default_flowers.gif

Il suffisait de l'attendre, allez ! Tous ensemble joignons nous pour que {[("l'hiver")]} (faut prendre ses précautions quand on écrit ce mot là default_laugh.png) arrive le 3/4 Mars, on petit coup de pouce ne sera pas trop default_clover.gif

Aujourd'hui, à Sullyland pas grand chose, une petite Tn à 3.8°C, une Tactu à 11.4°C, un brin de vent, un peu de soleil, un peu de nuages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et la végétation continue son "avancement" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petite fraîcheur ce matin avec une Tn de 3,2°C puis alternance de passages nuageux et d'éclaircies tout au long de la journée. Arrivée d'un voile d'altostratus en cours d'apm, et ce soir le ciel est complètement couvert default_ermm.gif

Un petit apperçu du ciel vers 16h30, c'est gris default_whistling.gif

rad12559.jpg

Tx de 12,5°C au meilleur moment de la journée default_innocent.gif

Actu 10,7°C et pression de 1021,1hPa

Pour hier:

Tn de 7,9°C

Tx de 11,6°C

Pluvio 3,7mm

Bonne soirée default_flowers.gif

Bien belle photo, cyclone, dans le photolive default_sorcerer.gif

Bien belle photo, cyclone, dans le photolive default_sorcerer.gif

Merci Bofix, je vois qu'il fait le même temps à l'autre bout du Loiret default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ce matin Tn de 3,5°C

à 6h37 avec un ciel voilé et parfois très nuageux.

Cet après midi Tx de 12,2°C

avec de belles éclaircies en début d'après midi mais un ciel très voilé en fin d'aprem, qui est désormais couvert.

Actu, température de 10,4°C en baisse, pression de 1021hpa stable, 66% d'humidité en hausse et vent faible.

Pour illustrer le changement de temps...

Photo prise à 14h38 :

beau10.jpg

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=48749

Photo prise à 16h30 :

voile10.jpg

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=48751

Pour hier :

Tn de 6,6°C

Tx de 11,8°C

Cumul de 2,5mm

Bonne soirée default_flowers.gif

Au fait asm, ne serait-ce pas toi que j'ai vu 2 fois (Lundi et Mardi soir) dans le bus de Sully ? default_huh.png

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Au fait asm, ne serait-ce pas toi que j'ai vu 2 fois (Lundi et Mardi soir) dans le bus de Sully ? default_huh.png

Ah bah ça c'est une bonne question default_laugh.png C'est pourquoi pas, possible default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu pouvais m'apporter quelques précisions par Mp default_flowers.gif (comme : à quel rang, ...)Si tu sait à quoi je ressemble, ça va être plus simple de se voir (il serait temps d'ailleurs default_laugh.png )

Mais bizarrement, je ne vois jamais personne du coté de ton bus default_huh.png

Ici, Tx : 12.5°C

Le ciel était comme chez Bofix et Cyclone, donc il faisait aussi le même temps entre vous deux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

P.S. : Hier : 2mm

bonsoir les centraligériens default_flowers.gif

ici Pouilly 175 m :

journée agréable sous un ciel laiteux

le vent a tourné au N-NO

pression stable 77,1 mm humidité 66%

Tn 8,1°C Tx 12°C Tactu 9,7°C

une photo de mon champ de jonquilles dans le bois de Saint-Bouize

dscf0035tn8.jpg

Bonsoir à tous,

comme tout le monde plus ou moins d'éclaircies ce matin se couvrant l'après midi

T°n de la journée : 2.9°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement:

T°: 8.1°C

Humidité: 86%

Pression: 1021.5hPa

vent: nul SSO

Précipitations en cours

bonne soirée à tous.

Bonjour à tous,

Ici c'est couvert et bruine faible rien de bien passionant

T°: 11.4°C

Humidité: 95%

Pression: 1021.7hPa

Vent: 5.0km/h Sud

Précipitations depuis 6h UTC: 0.2mm

Hier:

T°x: NC

T°n: 2.9°C

Précipitations: 1.2mm

Toutes les infos concernant la rencontre sont disponibles :

ICI

Bon appétit à tous

bonsoir les centraligériens default_flowers.gif

ici Pouilly 175 m :

temps doux et gris, petite pluie ce matin

le vent se remet à l'Ouest

pression stable 77,1 mm humidité 78%

Tn 7,7°C Tx et actu 11,5°C

nous sommes dans le "ventre mou" de cette petite dépression.....

Quelle grisaille depuis ce matin default_sleeping.gif

Davantage de brouillards sur Tours que sur Orléans, mais ciel gris, bouché, et de petites bruines par moment (0,5mm au SPIEA depuis 07h), rien de réjouissant là dedans default_crying.gif

Actuellement le ciel est toujours couvert mais semble un peu plus lumineux default_ermm.gif

Tn de 7,4°C

Tx de 13,1°C qui en est la Tx du moment default_innocent.gif

Pression à 1020,8hPa

Pour hier:

Tn 3,2°C

Tx 12,5°C

Pluvio 1mm

Coucou tout le monde

Je suis passé par chez toi Bofix mais ca avait l'air désert et comme j'avais pas mon portable^^

Actuellement:

T°: 12.4°C

Humidité: 93%

Pression: 1021.4hPa

Vent: nul SO

Précipitations 0.5mm à la ws meme si un oiseau ne l'a pas loupé default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon début de soirée à tous.

joli photo zebulon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis passé par chez toi Bofix mais ca avait l'air désert et comme j'avais pas mon portable^^

Bah dans la journée je bosse et après je fais mumuse avec mon apn default_whistling.gif

Vivement que je déménage dans une région valonnée, sans fil électrique, sans maisons partout, avec de jolis coins de vue, car vraiment autour de chez moi c'est vraiment pas terrible default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

M'enfin, un petit coucher de soleil pris vite fait, seul moment où on l'a apperçu aujourd'hui d'ailleurs default_ermm.gif

8xlkg9ph.jpg

Désolé pour les fils électriques mais le temps que je passe de l'autre côté des fils, c'était beaucoup moins ensoleillé default_mad.gif C'est tout un art d'être photographe dites-dons default_laugh.png

Actu 12,4°C et pression de 1021,4hPa

Bonne soirée à vous default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...