Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Bah dans la journée je bosse et après je fais mumuse avec mon apn default_whistling.gif

je me disais que tu devais vadrouiller j'ai faillit partir à la chasse mais comme le temps était pas au Bofix.. j'ai fait demi tour^^

Actuellement:

T°: 12.2°C

Humidité: 93%

Pression: 1021.9hPa

Vent: 2.5km/h SSO

Précipitations depuis 6h UTC: 0.5mm

bon appétit à tous.

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas mal ta photo Bofix default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ici pas un rayon de soleil aujourd'hui... par contre la compression est médiocre, quel logiciel utilises-tu pour marquer Bofix en bas à droite ? default_huh.png

Aujourd'hui, couvert le matin et Tn de 6,9°C

à 00h12 puis couvert cet aprem et Tx de 12,9°C

à 13h28.

Actuellement, ciel couvert, température de 11,6°C en légère baisse, pression de 1022hpa stable et 88% d'humidité stable.

Ah bah ça c'est une bonne question default_laugh.png C'est pourquoi pas, possible default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu pouvais m'apporter quelques précisions par Mp default_flowers.gif (comme : à quel rang, ...)

Si tu sait à quoi je ressemble, ça va être plus simple de se voir (il serait temps d'ailleurs default_laugh.png )

Mais bizarrement, je ne vois jamais personne du coté de ton bus default_huh.png

Tu étais (si c'était toi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) vers le 2ème, 3ème rang à gauche du bus...Pourtant je suis toujours vers mon bus à partir de 17h20, au fond du parking default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour à tous,

Actuellement:

T°: 10.9°C

Humidité: 94%

Pression: 1021.9hPa

Vent: 11.8km/h SSO

Précipitations depuis 6h UTC: 0.0mm

Hier (normes MF)

T°n: 7.4°C

T°x: 13.1°C

Précipitations : 1mm à la ws

je dois recevoir mon ventilo solaire aujourd'hui \o/

que de bonnes nouvelles ^^

bon vendredi à tous!

bonsoir les centraligériens default_flowers.gif

ici Pouilly 175 m :

temps gris et brumeux le matin, avec pluies éparses

^pression stable 77 mm humidité 72%

Tn 10,3°C Tx 13,6°C Tactu 12,3°C

le gris se fait de plus en plus sombre...., il fait presque nuit. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas mal ta photo Bofix default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ici pas un rayon de soleil aujourd'hui... par contre la compression est médiocre, quel logiciel utilises-tu pour marquer Bofix en bas à droite ? default_huh.png

Merci cyclone default_flowers.gif

Pas si vite: par compression, qu'entends-tu par là? Ca signifie quoi exactement? Que dois-je faire pour améliorer ça alors ou que me conseilles-tu? Pour le Bofix, je le marque tout simplement avec Paint car ça c'est un truc que j'arrive à me servir assez facilement (du moins pour écrire un texte sur une photo) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Encore une journée marquée par la grisaille et de faibles bruines default_crying.gif

Tn de 10,8°C et Tx de 13,4°C

Actu 12,3°C et pression de 1019,2hPa

Pluviométrie pour aujourd'hui: 0,9mm

Pour hier:

Tn 7,4°C

Tx 13,2°C

Pluvio 0,9mm

Bonne fin de journée à vous et bon week end default_flowers.gif

PS pour Perry: ok c'est noté pour demain, ce n'est que partie remise default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'essaiera de passer ce soir sur msn si j'ai le temps default_blushing.gifdefault_flowers.gif

coucou,

ok bofix pas de soucis hésite pas sur msn ^^

Actuellement:

T°: 11.9°C

Humidité: 86%

Pression: 10019.4hPa

Vent: 14.4km/h SSO

Précipitations : 1.0mm

Bonn fin d'après midi à tous.

Avec ce ciel si gris aujourd'hui, permettez-moi d'égayer un peu ce topic avec mes premières fleurs du jardin :

Quelques narcisses sur ma pelouse:

radB0463.jpg

Fleur de forsythia:

rad09FD7.jpg

Car ce ciel gris est vraiment démoralisant quand même default_sleeping.gif Hier on a pu profiter de quelques rayons de soleil en soirée, aujourd'hui, rien.

Par contre le vent de SO semble se renforcer default_ermm.gif Maxi 39km/h pour l'instant

Et on ne peut même pas dire qu'il pleut à remonter les nappes avec ça default_sick.gif

Bonne soirée quand même default_flowers.gif

Merci cyclone default_flowers.gif

Pas si vite: par compression, qu'entends-tu par là? Ca signifie quoi exactement? Que dois-je faire pour améliorer ça alors ou que me conseilles-tu? Pour le Bofix, je le marque tout simplement avec Paint car ça c'est un truc que j'arrive à me servir assez facilement (du moins pour écrire un texte sur une photo) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La compression de l'image, c'est lorsque tu l'enregistres après avoir mis Bofix (il y a plusieurs niveaux de compression avec certains logiciels). Je te déconseille fortement "Paint" default_dry.png , c'est vraiment nul pour la photo, la compression est très mauvaise et la qualité très médiocre ensuite default_sick.gif .Je te propose plutôt "PhotoFiltre" (niveau de compression à régler dans "Automatisation" entre 90 et 100), simple d'utilisation default_flowers.gif :

http://site.voila.fr/fryz1999/pf_setup.exe

Pour ma part j'utilise "The Gimp", plus complexe à utiliser au début. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon ici, temps gris toute la journée avec quelques averses, Tn de 10,6°C

à 7h31 et Tx de 13,2°C

à 13h51.

Actuellement température de 11,6°C en baisse, pression de 1018hpa en baisse, 83% d'humidité stable et 1mm

au pluvio.

Bonne soirée default_clover.gif

Et belles photos Bofix.

La compression de l'image, c'est lorsque tu l'enregistres après avoir mis Bofix (il y a plusieurs niveaux de compression avec certains logiciels). Je te déconseille fortement "Paint" default_dry.png , c'est vraiment nul pour la photo, la compression est très mauvaise et la qualité très médiocre ensuite default_sick.gif .

Je te propose plutôt "PhotoFiltre" (niveau de compression à régler dans "Automatisation" entre 90 et 100), simple d'utilisation default_flowers.gif :

Et belles photos Bofix.

Merci pour toutes ces infos cyclone default_clover.gif

Je vais essayer ce logiciel pour voir ce que ça donne default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore merci de ton aide default_flowers.gif

Actu 11,7°C et pression de 1018,2hPa

Vent de secteur sud ouest à 16km/h de moyenne

Bonne soirée default_flowers.gif

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les félés....

Un peu absent en ce moment, because des problèmes de connexion ADSL.

Mais bon, vivre sans internet, ce n'est pas si mal non plus....

Ceci-dit, temps très bof aujoud'hui.

GRIS, GRIS, GRIS et en plus GRIS....

Très doux par contre : Tn: 10.0°C <> Tx: 12.6°c quelle amplitude !

Semaine dure ......dodo .... default_sleeping.gif

Bonne nuit Editas et encore merci pour les mps et le temps apssé à ma répondre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement:

T°: 11.3°C

Humidité: 82%

Pression: 1020.1hPa

Vent: 25.9km/h SO

Précipitations epuis 6h UTC: 1.5mm

Bonne soirée à tous.

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Bonjour à tous ! default_flowers.gif

Dernière intervention de cet hiver default_innocent.gif Déjà, merci pour vos belles photos, de fleurs notamment default_flowers.gif Superbe le champs de jonquilles Zébulon default_sorcerer.gif Et à mon avis tu vas pouvoir nous faire des macros surprenantes avec ton apn Bofix, j'ai regardé un peu ces caracteristiques, et j'ai vu que tu pouvait te rapprocher jusqu'à 1cm de "l'objet" à photograpahier ! default_stuart.gif

A Sully : Tn : 10.6° ** Tx : 14.9°C

J'ai "re-reçu" ma station hier (seul le pluvio à été échangé mais j'ai déjà tester et tout a l'air de parfaitement marcher), j'ai tout préparé ce soir, j'ai notemment installé le ventilo solaire (que je ne pouvais faire avant d'avoir reçu ma station car il fallait faire des découpages dans les coupelles à des endroits précis, ...), reste plus qu'à installé tout ceci dans le terrain demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, ça fait un bien fou de retrouver sa station default_wub.png

Bonne nuit à vous default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...