Perry Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Bah dans la journée je bosse et après je fais mumuse avec mon apn je me disais que tu devais vadrouiller j'ai faillit partir à la chasse mais comme le temps était pas au Bofix.. j'ai fait demi tour^^ Actuellement: T°: 12.2°C Humidité: 93% Pression: 1021.9hPa Vent: 2.5km/h SSO Précipitations depuis 6h UTC: 0.5mm bon appétit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Pas mal ta photo Bofix /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ici pas un rayon de soleil aujourd'hui... par contre la compression est médiocre, quel logiciel utilises-tu pour marquer Bofix en bas à droite ? Aujourd'hui, couvert le matin et Tn de 6,9°C à 00h12 puis couvert cet aprem et Tx de 12,9°C à 13h28. Actuellement, ciel couvert, température de 11,6°C en légère baisse, pression de 1022hpa stable et 88% d'humidité stable. Ah bah ça c'est une bonne question C'est pourquoi pas, possible /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu pouvais m'apporter quelques précisions par Mp (comme : à quel rang, ...) Si tu sait à quoi je ressemble, ça va être plus simple de se voir (il serait temps d'ailleurs ) Mais bizarrement, je ne vois jamais personne du coté de ton bus Tu étais (si c'était toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) vers le 2ème, 3ème rang à gauche du bus...Pourtant je suis toujours vers mon bus à partir de 17h20, au fond du parking /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 Bonjour à tous, Actuellement: T°: 10.9°C Humidité: 94% Pression: 1021.9hPa Vent: 11.8km/h SSO Précipitations depuis 6h UTC: 0.0mm Hier (normes MF) T°n: 7.4°C T°x: 13.1°C Précipitations : 1mm à la ws je dois recevoir mon ventilo solaire aujourd'hui \o/ que de bonnes nouvelles ^^ bon vendredi à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 bonsoir les centraligériens ici Pouilly 175 m : temps gris et brumeux le matin, avec pluies éparses ^pression stable 77 mm humidité 72% Tn 10,3°C Tx 13,6°C Tactu 12,3°C le gris se fait de plus en plus sombre...., il fait presque nuit. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 29 février 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 29 février 2008 Pas mal ta photo Bofix /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ici pas un rayon de soleil aujourd'hui... par contre la compression est médiocre, quel logiciel utilises-tu pour marquer Bofix en bas à droite ? Merci cyclone Pas si vite: par compression, qu'entends-tu par là? Ca signifie quoi exactement? Que dois-je faire pour améliorer ça alors ou que me conseilles-tu? Pour le Bofix, je le marque tout simplement avec Paint car ça c'est un truc que j'arrive à me servir assez facilement (du moins pour écrire un texte sur une photo) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir les Centradingues Encore une journée marquée par la grisaille et de faibles bruines Tn de 10,8°C et Tx de 13,4°C Actu 12,3°C et pression de 1019,2hPa Pluviométrie pour aujourd'hui: 0,9mm Pour hier: Tn 7,4°C Tx 13,2°C Pluvio 0,9mm Bonne fin de journée à vous et bon week end PS pour Perry: ok c'est noté pour demain, ce n'est que partie remise /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'essaiera de passer ce soir sur msn si j'ai le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 29 février 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 29 février 2008 Température de 13.2°C , pluie du jour 0.5mm, humidité de 74% HR, pression en baisse depuis quelques heures 1016hPa . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 coucou, ok bofix pas de soucis hésite pas sur msn ^^ Actuellement: T°: 11.9°C Humidité: 86% Pression: 10019.4hPa Vent: 14.4km/h SSO Précipitations : 1.0mm Bonn fin d'après midi à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 29 février 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 29 février 2008 Avec ce ciel si gris aujourd'hui, permettez-moi d'égayer un peu ce topic avec mes premières fleurs du jardin : Quelques narcisses sur ma pelouse: Fleur de forsythia: Car ce ciel gris est vraiment démoralisant quand même Hier on a pu profiter de quelques rayons de soleil en soirée, aujourd'hui, rien. Par contre le vent de SO semble se renforcer Maxi 39km/h pour l'instant Et on ne peut même pas dire qu'il pleut à remonter les nappes avec ça Bonne soirée quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 Merci cyclone Pas si vite: par compression, qu'entends-tu par là? Ca signifie quoi exactement? Que dois-je faire pour améliorer ça alors ou que me conseilles-tu? Pour le Bofix, je le marque tout simplement avec Paint car ça c'est un truc que j'arrive à me servir assez facilement (du moins pour écrire un texte sur une photo) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La compression de l'image, c'est lorsque tu l'enregistres après avoir mis Bofix (il y a plusieurs niveaux de compression avec certains logiciels). Je te déconseille fortement "Paint" , c'est vraiment nul pour la photo, la compression est très mauvaise et la qualité très médiocre ensuite .Je te propose plutôt "PhotoFiltre" (niveau de compression à régler dans "Automatisation" entre 90 et 100), simple d'utilisation : http://site.voila.fr/fryz1999/pf_setup.exe Pour ma part j'utilise "The Gimp", plus complexe à utiliser au début. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon sinon ici, temps gris toute la journée avec quelques averses, Tn de 10,6°C à 7h31 et Tx de 13,2°C à 13h51. Actuellement température de 11,6°C en baisse, pression de 1018hpa en baisse, 83% d'humidité stable et 1mm au pluvio. Bonne soirée Et belles photos Bofix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 29 février 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 29 février 2008 La compression de l'image, c'est lorsque tu l'enregistres après avoir mis Bofix (il y a plusieurs niveaux de compression avec certains logiciels). Je te déconseille fortement "Paint" , c'est vraiment nul pour la photo, la compression est très mauvaise et la qualité très médiocre ensuite . Je te propose plutôt "PhotoFiltre" (niveau de compression à régler dans "Automatisation" entre 90 et 100), simple d'utilisation : Et belles photos Bofix. Merci pour toutes ces infos cyclone Je vais essayer ce logiciel pour voir ce que ça donne /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore merci de ton aide Actu 11,7°C et pression de 1018,2hPa Vent de secteur sud ouest à 16km/h de moyenne Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 février 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 29 février 2008 Salut les félés.... Un peu absent en ce moment, because des problèmes de connexion ADSL. Mais bon, vivre sans internet, ce n'est pas si mal non plus.... Ceci-dit, temps très bof aujoud'hui. GRIS, GRIS, GRIS et en plus GRIS.... Très doux par contre : Tn: 10.0°C <> Tx: 12.6°c quelle amplitude ! Semaine dure ......dodo .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 Bonne nuit Editas et encore merci pour les mps et le temps apssé à ma répondre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement: T°: 11.3°C Humidité: 82% Pression: 1020.1hPa Vent: 25.9km/h SO Précipitations epuis 6h UTC: 1.5mm Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 29 février 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 29 février 2008 Bonjour à tous ! Dernière intervention de cet hiver Déjà, merci pour vos belles photos, de fleurs notamment Superbe le champs de jonquilles Zébulon Et à mon avis tu vas pouvoir nous faire des macros surprenantes avec ton apn Bofix, j'ai regardé un peu ces caracteristiques, et j'ai vu que tu pouvait te rapprocher jusqu'à 1cm de "l'objet" à photograpahier ! A Sully : Tn : 10.6° ** Tx : 14.9°C J'ai "re-reçu" ma station hier (seul le pluvio à été échangé mais j'ai déjà tester et tout a l'air de parfaitement marcher), j'ai tout préparé ce soir, j'ai notemment installé le ventilo solaire (que je ne pouvais faire avant d'avoir reçu ma station car il fallait faire des découpages dans les coupelles à des endroits précis, ...), reste plus qu'à installé tout ceci dans le terrain demain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, ça fait un bien fou de retrouver sa station Bonne nuit à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés