arnaudschutz Posté(e) 30 janvier 2008 selestat Partager Posté(e) 30 janvier 2008 bonsoir de retour, j'ai passé un merveilleux vacances aux Saintes Guadeloupe, soleil, vent 40km/h, grain, etc... voici quelques apperçue des photos, sans retouches.... pour voir plein d'autres photos allez y sur mon site http://meteo-selestat.net/les_saintes_2008/ bonne visite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Très belles photos sur ton site J'y etais en mai dernier, ça me rappelle des souvenirs! Tu as vu, il y pas mal d'iguanes sur les Saintes! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hummm ça donne envie d'y retourner, dans cette mer à 28°c...Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 31 janvier 2008 Amiens Partager Posté(e) 31 janvier 2008 De bien jolies photos en effet..tu n'es pas allé qu'aux Saintes petit veinard,en page 8/9 il y a des photos des chutes du Carbet Cyco c'est quand que tu m'invites? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 31 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 31 janvier 2008 jolies photos, merci Selestat /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 31 janvier 2008 selestat Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2008 ben oui une petite visite aux rhumerie et un bananier (çà se dit)...ben oui une petite visite aux rhumerie et un bananier (çà se dit)...Arnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés