Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WebCam caméra IP

Thierry Sollies-Ville
 Partager

Messages recommandés

salut

je suis en train de comparer 4 cameras IP WiFi motorisées afin d'en acquérir une...

la D-link DCS-5220

la Linksys WVC-200

la OvisLink OC-800 W

la TrendNet Tv-IP 400 W

si des membres les utilisent, merci de me donner leurs avis objectifs d'utilisateurs...

@+

Alors pas d'info? Je serai, également, trés interressé par l'acquisition d'une de ces webcams mais j'attend vos commentaires avant d'en choisir une...

Pour les amateurs de météo, Je rajouterai à la liste de ces webcams celle-ci : Weathercam

Je vous laisse aller voir le prix... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement elle est parfaite, c'est exactement ce que je cherche...pour le prix je pense faire une petite quête...dommage.

salut

je suis en train de comparer 4 cameras IP WiFi motorisées afin d'en acquérir une...

la D-link DCS-5220

la Linksys WVC-200

la OvisLink OC-800 W

la TrendNet Tv-IP 400 W

si des membres les utilisent, merci de me donner leurs avis objectifs d'utilisateurs...

@+

J'ai utilisé pendant environ 2 ans une D-LINK DCS-5220 et j'ai eu quelques problèmes :
  • Connexion Wifi non fiable : plusieurs fois par semaine, la communication wifi entre la caméra et mon routeur se bloquait (le router est OK, car toutes les autres communications wifi marchaient bien) et m'obligeait à redémarrer la caméra. Elle a enfin fonctionné une fois reliée au réseau par cable ethernet!
  • Blocage d'un des moteurs, rendant impossible le mouvement de bas en haut de la caméra

J'ai depuis remplacé la Dlink 5220 par une Trendnet TV-IP 400 (version filaire - puisque le câble ethernet était déjé tiré....) qui marche très bien.

merci Rom et JackT

mais avez vous des exemples perso a mettre en lien pour que nous puissions y accéder ?

@+

Le serveur web de ma IP-400 n'est pas accessible depuis internet, par contre tu peux voir des images de cette webcam sur la page d'accueil de mon site (webcam 2), ainsi que l'historique des images capturées - cliquer sur le lien "Archives de la webcam 2" juste au dessus de l'image.