Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A l'aide ! je suis bloqué...

Danielj
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis ce matin je ne suis plus reconnu sur le site IF : ayant changé d'adresse mail, je l'ai communiquée à IF et maintenant je ne sais plus ce qu'il faut faire...

Quelle aventure !

Pas de réponse... Tant pis ça fera un adhérent de moins et le site tournera quand même.

Au revoir.

Bonjour Daniel,

Nous venons de répondre à votre message e-mail. Il s'agissait d'un problème technique, que nous amateurs n'avons pu résoudre jusqu'à présent, et qui nécessitait une modification manuelle sur votre compte. Je pense très honnêtement et en toute sympathie qu'il est inutile de faire pression : si vous n'aviez pas eu de réponse c'est uniquement parce que votre message n'avait pas été vu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée !

Jérôme

Nous comprenons ta frustration, default_dry.png mais celà peut arriver à tous le monde, une erreur, un bug...

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça va s'arranger, tu peux en être sûr!

Ce sont des "pros", il vont t'arranger celà...

Patience... default_dry.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nous comprenons ta frustration, default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais celà peut arriver à tous le monde, une erreur, un bug...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça va s'arranger, tu peux en être sûr!

Ce sont des "pros", il vont t'arranger celà...

Patience... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

Bonsoir à tous,

Je n'ai voulu mettre la pression à personne ni causer d'ennuis à qui que ce soit...

Je n'ai pas compris ce qui s'était passé avec mon adresse, j'ai eu peur d'avoir fait une erreur et n'obtenant pas de réponse j'ai été un peu désapointé et désorienté.

Mes excuses et remerciement aux administrateurs.