Danielj Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour à tous, Depuis ce matin je ne suis plus reconnu sur le site IF : ayant changé d'adresse mail, je l'ai communiquée à IF et maintenant je ne sais plus ce qu'il faut faire... Quelle aventure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danielj Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjour à tous, Depuis ce matin je ne suis plus reconnu sur le site IF : ayant changé d'adresse mail, je l'ai communiquée à IF et maintenant je ne sais plus ce qu'il faut faire... Quelle aventure ! Pas de réponse... Tant pis ça fera un adhérent de moins et le site tournera quand même. Au revoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Si tu passes toujours par là, essaie de les joindre en mp (si tu peux écrire sur le forum, ça devrait être possible en mp). ça serait dommage d'en rester là sinon... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 27 janvier 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjour Daniel, Nous venons de répondre à votre message e-mail. Il s'agissait d'un problème technique, que nous amateurs n'avons pu résoudre jusqu'à présent, et qui nécessitait une modification manuelle sur votre compte. Je pense très honnêtement et en toute sympathie qu'il est inutile de faire pression : si vous n'aviez pas eu de réponse c'est uniquement parce que votre message n'avait pas été vu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée ! Jérôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Nous comprenons ta frustration, mais celà peut arriver à tous le monde, une erreur, un bug... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça va s'arranger, tu peux en être sûr! Ce sont des "pros", il vont t'arranger celà... Patience... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danielj Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Nous comprenons ta frustration, /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais celà peut arriver à tous le monde, une erreur, un bug... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça va s'arranger, tu peux en être sûr! Ce sont des "pros", il vont t'arranger celà... Patience... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir à tous, Je n'ai voulu mettre la pression à personne ni causer d'ennuis à qui que ce soit... Je n'ai pas compris ce qui s'était passé avec mon adresse, j'ai eu peur d'avoir fait une erreur et n'obtenant pas de réponse j'ai été un peu désapointé et désorienté. Mes excuses et remerciement aux administrateurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 27 janvier 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Il n'y a pas de mal Daniel votre frustration est compréhensible. Bonne soirée ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés