Mauersegler Posté(e) 25 janvier 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 25 janvier 2008 petite ballade en forêt ce matin pour aller toffer le brouillard, on commence d'abors par des brumes au dessus de l'Ill un petit zoom, avec 30 secondes de pose nappe de brume de seulement quelques mètres d'épaisseur, en montant sur un pont j'été déja au dessus dès la mi matinée, le brouillard c'esttrès nettement épaissi avec une visibilité de 50 à 100 m, sur le chemin de la forêt, les goutelettes d'eau se déposaient partout même sur mes cheveux forêt qui s'estompe sous le brouillard ambiance sympatique sur le chemin du retour, car je commence a être trempé avec le dépot de gouttelettes quelques dernières tofs avant de quitter la forêt le chemin qui mène nulle part /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> voila pour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 petit reportage sympa mais une tendance à la surex pour 2, 3 tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 28 janvier 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Beau petit reportage, merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Sympa tout ça Juju , je vois que tu profite bien de ton apn /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes préférées sont celles avec le brouillard dans la forêt /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre tes photos prises avec des poses longues rendent la photo trop lumineuse , saturé et très dur à regarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 un peu surex pour certaine mais de bien belles idées de compo , bravo . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 1 février 2008 Carpentras Partager Posté(e) 1 février 2008 superbes photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 5 février 2008 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 5 février 2008 On rentre dans les mystérieuses forêts alsaciennes.. Belles compositions et cette ambiance que j'adore particulièrement, ne pouvant que très rarement l'apprécier de visu. Pourquoi pas donc en cette mi Février lors de mon passage de quelques jours dans le Bas-Rhin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 5 février 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 5 février 2008 trés sympa tes photos de brouillard julien /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 5 février 2008 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 5 février 2008 On rentre dans les mystérieuses forêts alsaciennes.. Belles compositions et cette ambiance que j'adore particulièrement, ne pouvant que très rarement l'apprécier de visu. Pourquoi pas donc en cette mi Février lors de mon passage de quelques jours dans le Bas-Rhin aaah tu passe dans le bas-rhin pour mi février, fait moi signe quand t'y passe et je te fais visité ma forêt /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 février 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 5 février 2008 aaah tu passe dans le bas-rhin pour mi février, fait moi signe quand t'y passe et je te fais visité ma forêt Belles photos Julien, je ne les avais pas encore vu. Oui et en plus Fred vient dans mon village à Gries , mais pas chez moi. Il était deja venu une semaine en Décembre 2006 il me semble mais nous n'avions pas pu se voir. Peut-etre cette fois? Il m'a demandé des suggestions de visite dans le coin de Niederbronn (Vosges du Nord), pourquoi pas aussi la foret de Haguenau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 6 février 2008 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 6 février 2008 aaah tu passe dans le bas-rhin pour mi février, fait moi signe quand t'y passe et je te fais visité ma forêt /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles photos Julien, je ne les avais pas encore vu. Oui et en plus Fred vient dans mon village à Gries /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais pas chez moi. Il était deja venu une semaine en Décembre 2006 il me semble mais nous n'avions pas pu se voir. Peut-etre cette fois? Il m'a demandé des suggestions de visite dans le coin de Niederbronn (Vosges du Nord), pourquoi pas aussi la foret de Haguenau. Bonsoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci bien Alex pour tes renseignements bien précieux sur le topic correspondant. J'ai bien vu tout ça, avec un petit peu de retard étant un peu débordé en ce moment lol. J'espère ainsi pouvoir profiter pour visiter un peu plus que les dernières fois, j'étais en effet monté trois fois entre Juillet 2006 et Janvier 2007. En tout cas je vous tiens au courant et si vous le souhaitez, pourquoi pas se voir une journée ou une après-midi. Ca serait bien sympa. Encore merci à vous. À très bientôt. Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés