Max86/65 Posté(e) 25 janvier 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Vocis un joli coucher de soleil après une très belle journée sur la campagne Poitevine: /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Sympa ces photos mais j'ai connu mieux niveau coucher de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 janvier 2008 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Sympa ces photos mais j'ai connu mieux niveau coucher de soleil Merci, je recomencerais avec un APN de meilleur qualité.Je pourais zoomer un maximum sans avoir d'image trouble ou flou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 26 janvier 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Splendide, vraiment très beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 26 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Vocis un jolis coucher de soleil après une très belle journée sur la campagne Poitevine: voici un joli ...... Merci, je recomencerais avec un APN de meilleur qualité. Je pourais zoomer un maximum sans avoir d'image trouble ou flou. ne pense pas que l'apn fait tout ........ Tout d'abord poste des photos plus grandes, c'est plus facile à commenter. Choisis un point de vue agréable. Sur tes clichés il n'y a rien ........ sinon le soleil. et puis si tu ne veux pas que ce soit flou quand tu zoomes, utilise un pied. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 26 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Sympa tes photos Poitevin, mais également soignes ton orthographe /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 C'est effectivement un beau coucher de soleil Poitevin , mais avec les remarques de mes collegues, tes photos seront magnifiques j'en suis sur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 janvier 2008 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Merci beaucoup pour vos remarques , je n'ais qu'un vélo pour me déplacer pour le momment donc je ne peut pas partir trop loint de chez moi (ça userées mes petites jambes ) Le point de vu là ou j'ai pris la photo est magnifique (un grand mot peut être /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), on peut y admirer trois villages dont le miens. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais le problème sur les photos c'est le soleil qui flash trop et donc le paysage autour est très sombre tout simplement à cause de mon APN qui est de mauvaise qualité car je l'ai eu en cadeaux dans un supermarché, il est de 2 mega pixels. Mais j'ais fait des essais avec un appareil de bien meilleur qualité de 3.2 mega pixels et la il y a une grande différence. Ce soir je retournerais sur ce point de vue (colline) je prendrais plusieurs photos paysage aux alentours, plus un coucher de soleil. Et ce qu'il manque aussi sur mes photos, les nuages mais malheuresement je ne pouvais pas les inventer. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> cordialement. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 27 janvier 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Partager Posté(e) 27 janvier 2008 t'es photo ne sont pas si mauvaise que sa ne t'en fait pas ! il faut juste que tu prennent le temps de prendre ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et un trepied si possible rendrais meilleurs t'es photos ! bonne chance pour ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 janvier 2008 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2008 t'es photo ne sont pas si mauvaise que sa ne t'en fait pas ! il faut juste que tu prennent le temps de prendre ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et un trepied si possible rendrais meilleurs t'es photos ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne chance pour ce soir ! Merci pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 janvier 2008 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Me revoila après ma balade en VTT, j'ai rencontré beaucoup de promeneurs du dimanche plus une mongolfière au loint pas contre au retour pas très chaud sur le vélo 6°c pas plus. Voici déja la mongolfière en question: Ensuite le point de vue ou la colline où j'ai pris au sommet les clichés: Le village de Cernay dans une légère brume ce soir: Le village de Savigny sous Faye mais là, j'avais bougé un peu car je ne suis pas encore trop habitué a cet APN un peu gros donc photo un peu flou: Maintenant voici le coucher de soleil et là ce soir il y avait pas mal de cirrus: Et voici mon coup de coeur de ce soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Voila comme quoi la qualité de l'APN y joue beaucoup. Merci à tous pour vos conseils. Je vais me commander un trèpied pour mon APN. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée. cordialement /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés