Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Coucher de soleil sur le Poitou!

Messages recommandés

Sympa ces photos mais j'ai connu mieux niveau coucher de soleil default_sick.gif

Merci, je recomencerais avec un APN de meilleur qualité.Je pourais zoomer un maximum sans avoir d'image trouble ou flou.

Vocis un jolis coucher de soleil après une très belle journée sur la campagne Poitevine:

voici un joli ......

Merci, je recomencerais avec un APN de meilleur qualité.

Je pourais zoomer un maximum sans avoir d'image trouble ou flou.

ne pense pas que l'apn fait tout ........

Tout d'abord poste des photos plus grandes, c'est plus facile à commenter.

Choisis un point de vue agréable. Sur tes clichés il n'y a rien ........ sinon le soleil.

et puis si tu ne veux pas que ce soit flou quand tu zoomes, utilise un pied.

Merci beaucoup pour vos remarques default_dry.png ,

je n'ais qu'un vélo pour me déplacer pour le momment donc je ne peut pas partir trop loint de chez moi (ça userées mes petites jambes default_laugh.png )

Le point de vu là ou j'ai pris la photo est magnifique (un grand mot peut être default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), on peut y admirer trois villages dont le miens. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais le problème sur les photos c'est le soleil qui flash trop et donc le paysage autour est très sombre tout simplement à cause de mon APN qui est de mauvaise qualité car je l'ai eu en cadeaux dans un supermarché, il est de 2 mega pixels.

Mais j'ais fait des essais avec un appareil de bien meilleur qualité de 3.2 mega pixels et la il y a une grande différence.

Ce soir je retournerais sur ce point de vue (colline) je prendrais plusieurs photos paysage aux alentours, plus un coucher de soleil.

Et ce qu'il manque aussi sur mes photos, les nuages mais malheuresement je ne pouvais pas les inventer. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

cordialement. default_dry.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude

t'es photo ne sont pas si mauvaise que sa ne t'en fait pas !

il faut juste que tu prennent le temps de prendre ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

et un trepied si possible rendrais meilleurs t'es photos ! default_cool.png

bonne chance pour ce soir ! default_wub.png

t'es photo ne sont pas si mauvaise que sa ne t'en fait pas !

il faut juste que tu prennent le temps de prendre ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

et un trepied si possible rendrais meilleurs t'es photos ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne chance pour ce soir ! default_wub.png

Merci pour toi. default_huh.png

Me revoila après ma balade en VTT, j'ai rencontré beaucoup de promeneurs du dimanche plus une mongolfière au loint pas contre au retour pas très chaud sur le vélo 6°c pas plus.

Voici déja la mongolfière en question:

046jg1.jpg

Ensuite le point de vue ou la colline où j'ai pris au sommet les clichés:

047ic0.jpg

Le village de Cernay dans une légère brume ce soir:

053rr6.jpg

Le village de Savigny sous Faye mais là, j'avais bougé un peu car je ne suis pas encore trop habitué a cet APN un peu gros donc photo un peu flou:

049qj1.jpg

Maintenant voici le coucher de soleil et là ce soir il y avait pas mal de cirrus:

059du0.jpg

059du0.fec8fec318.jpg

065hk5.jpg

065hk5.1f71fe7d51.jpg

070wt0.jpg

070wt0.b362fde58a.jpg

071dq3.jpg

071dq3.d685984572.jpg

063ri0.jpg

Et voici mon coup de coeur de ce soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

062kz9.jpg

Voila comme quoi la qualité de l'APN y joue beaucoup.

Merci à tous pour vos conseils. default_rolleyes.gif

Je vais me commander un trèpied pour mon APN. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée. cordialement default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">