Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Carte foudre Grand Nord Ouest

Alerte-orage
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous et bonne année.

Je vous présente la carte foudre Grand Nord Ouest réactualisée toutes les 5 minutes . Probablement en mai l'instalation d'un détecteur de foudre en Dordogne permetant une meilleur triangulation de la carte foudre GNO.

Cordialement, Christophe

Bonsoir Alerte-Orange, merci pour ton projet de la Carte Foudre.Malheureusement, une desolation : Les departements Finistère, Morbihan et Côtes d'Armor manquent d'apparaitre default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, Bonne continuation et à bientôt,

A+ default_online2long.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

merci beaucoup météo alerte default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_online2long.gif

bonne continuation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

juste une question alerte-orage, c'est quoi les truc bleu sur la carte?default_stuart.gif

Posté(e)

les lacs ???? je ne sais pas ..... je vais enlever ça

si c'est des lacs, ils ne sont pas du tout au bon endroit, vaut mieux enlever ça, la carte sera clean default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelle belle carte.

Elle marche comment?

Merci à toi.

Hop aux favoris.

Est elle fiable à 100% ?

LES IMPACTS DE FOUDRE SONT PLACES SUR LA CARTE PAR TRIANGULATION ENTRE PLUSIEURS BOLTEKS GRACE AU RESEAU STRIKESTAR QUI FOURNI LES DONNEES BRUTES; POUR MA PART JE POSSEDE UN DETECTEUR DANS LE CENTRE DE LA FRANCE ET BIENTOT UN AUTRE EN DORDOGNE POUR AFINNER LA CARTE DANS SA PARTIE SUD

LA DETECTION DES IMPACTS SE FAIT EN TEMPS REEL .

CORDIALEMENT?

StrikeStar est compatible Nexstorm ?

Car j'ai un boltek pci ici, faudra que je l'installe et que je m'inscrive au réseau (ainsi qu'a blitzortung).

Tu l'avais acheté où nexstorm ?

StrikeStar est compatible Nexstorm ?

Car j'ai un boltek pci ici, faudra que je l'installe et que je m'inscrive au réseau (ainsi qu'a blitzortung).

Tu l'avais acheté où nexstorm ?

salut, seul nexstorm est compatible avec STRIKESTAR pour blitz je ne suis pas connecter car c est pas precis . Puis je soutien le projet de relko le concepteur de nexstorm