Alerte-orage Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Bonjour à toutes et à tous et bonne année. Je vous présente la carte foudre Grand Nord Ouest réactualisée toutes les 5 minutes . Probablement en mai l'instalation d'un détecteur de foudre en Dordogne permetant une meilleur triangulation de la carte foudre GNO. Cordialement, Christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Bonjour à toutes et à tous et bonne année. Je vous présente la carte foudre Grand Nord Ouest réactualisée toutes les 5 minutes . Probablement en mai l'instalation d'un détecteur de foudre en Dordogne permetant une meilleur triangulation de la carte foudre GNO. Cordialement, Christophe Bonsoir Alerte-Orange, merci pour ton projet de la Carte Foudre.Malheureusement, une desolation : Les departements Finistère, Morbihan et Côtes d'Armor manquent d'apparaitre /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, Bonne continuation et à bientôt, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 janvier 2008 merci beaucoup météo alerte /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne continuation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alerte-orage Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2008 bonsoir, ce n'est pas alerte-orange ou meteo alerte mais alerte-orage looool désolé mais la carte ne couvre pas vos départements ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 merci à toi alerte orage! je peux mettre un lien vers ta carte sur mon site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alerte-orage Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2008 merci à toi alerte orage! je peux mettre un lien vers ta carte sur mon site ? Sans problème ICI sologne du sud :=) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Sans problème ICI sologne du sud :=) merci à toi ou ca en sologne sud? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 janvier 2008 juste une question alerte-orage, c'est quoi les truc bleu sur la carte? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alerte-orage Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2008 juste une question alerte-orage, c'est quoi les truc bleu sur la carte? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> les lacs ???? je ne sais pas ..... je vais enlever ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 janvier 2008 les lacs ???? je ne sais pas ..... je vais enlever ça si c'est des lacs, ils ne sont pas du tout au bon endroit, vaut mieux enlever ça, la carte sera clean /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Voilà j'ai réjouté ta carte merci à toi. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 22 janvier 2008 Versailles Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Quelle belle carte. Elle marche comment? Merci à toi. Hop aux favoris. Est elle fiable à 100% ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alerte-orage Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Quelle belle carte. Elle marche comment? Merci à toi. Hop aux favoris. Est elle fiable à 100% ? LES IMPACTS DE FOUDRE SONT PLACES SUR LA CARTE PAR TRIANGULATION ENTRE PLUSIEURS BOLTEKS GRACE AU RESEAU STRIKESTAR QUI FOURNI LES DONNEES BRUTES; POUR MA PART JE POSSEDE UN DETECTEUR DANS LE CENTRE DE LA FRANCE ET BIENTOT UN AUTRE EN DORDOGNE POUR AFINNER LA CARTE DANS SA PARTIE SUD LA DETECTION DES IMPACTS SE FAIT EN TEMPS REEL . CORDIALEMENT? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 janvier 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 janvier 2008 StrikeStar est compatible Nexstorm ? Car j'ai un boltek pci ici, faudra que je l'installe et que je m'inscrive au réseau (ainsi qu'a blitzortung). Tu l'avais acheté où nexstorm ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alerte-orage Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2008 StrikeStar est compatible Nexstorm ? Car j'ai un boltek pci ici, faudra que je l'installe et que je m'inscrive au réseau (ainsi qu'a blitzortung). Tu l'avais acheté où nexstorm ? salut, seul nexstorm est compatible avec STRIKESTAR pour blitz je ne suis pas connecter car c est pas precis . Puis je soutien le projet de relko le concepteur de nexstorm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 24 janvier 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Merci bcp ! Ca va être un bon repère pour suivre les remontées orageuses du S-O. Bon d'ici là, on a encore le temps Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alerte-orage Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Salut, pour info voici le lien vers ma station météo 24/24 + la carte d'impacts local cliquer en bas de la page sur foudre http://www.alerte-orage.com/index2.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés