Olivier D Posté(e) 19 janvier 2008 Thionville (57) Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Voici la galarie de mes 340 photos de Cumulonimbus d'air froid prises depuis début 2006 (soit 2 ans). Les Cumulonimbus de ces photos présentes sont uniquement des Cumulonimbus de traîne. Ces Cumulonimbus sont souvent accompagnés des orages. Petite note: les photos où la date est le 8/01/2007 sont en réalité prises le 8/02/2007, erreur de réglage de date (mois) sur mon APN. Bonne visite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Sympatique tous ces clichés mais je pense que tu aurais pus poster les CB les plus beaux faire le tri en faite En plus sur certaines ce sont plus des cumulus que des cumulonimbus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 19 janvier 2008 Versailles Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Je rejoins Mouche sur ce point... Les images sont trop petites, c'est dommae car les lumières sont belles. Fais nous un best of. Sinon, attention également au premier plan. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 20 janvier 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Belle collection Olivier, certaines sont vraiment jolies. Bravo /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuff82 Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 sympas,mais c'est du debalage,tu aurais pu trier car c'est un peu repetitif /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés