magnanime Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour, A l'ouverture de Heavy Weather ce matin , je m'aperçois que je n'ai plus le logo de tendance dans le coin haut-gauche, seulement un rectangle blanc. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel mais sans résultat. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de Pb ? Merci de vos réponses . Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour, A l'ouverture de Heavy Weather ce matin , je m'aperçois que je n'ai plus le logo de tendance dans le coin haut-gauche, seulement un rectangle blanc. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel mais sans résultat. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de Pb ? Merci de vos réponses . Cordialement. bonjour cela m'arrive de temps en temps mais il me suffit de fermer heawy weather et de le rouvrir généralement ca passe comme ca... Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2008 bonjour cela m'arrive de temps en temps mais il me suffit de fermer heawy weather et de le rouvrir généralement ca passe comme ca... Bonne journée. Merci Perry de votre réponse, j'avais bien essayé cette solution et même redémarré l'Ordi mais rien à faire. J'ai subitement essayé de restauré à un point antérieure et tout est rentré dans l'odrre. Bonne journée à vous. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Merci Perry de votre réponse, j'avais bien essayé cette solution et même redémarré l'Ordi mais rien à faire. J'ai subitement essayé de restauré à un point antérieure et tout est rentré dans l'odrre. Bonne journée à vous. Cordialement. d'accord, je crois que je vais devoir m'en inquiéter aussi puisque ca m'arrive de plus en plus souvent. Bonne continuation. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2008 bonjour cela m'arrive de temps en temps mais il me suffit de fermer heawy weather et de le rouvrir généralement ca passe comme ca... Utilisez-vous la dernière version (v2.0.15)de GraphWeather ? Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais cette anomalie est apparue, après son installation, à la réouverture de Windows . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 je l'ai installé mais je veux m'en servir qu'à partir du 31/01 en cas de probleme je ne veux pas perdre mes données actuelles. Mais il est possible que ce soit ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 slt juste pour infos, j'utilise heawy weather j'ai installé GW version 2 et je n'ai pas le PB , par contre j'ai déja eu ce soucis il y a quelques semaines, j'ai du faire un reset de la station . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 slt juste pour infos, j'utilise heawy weather j'ai installé GW version 2 et je n'ai pas le PB , par contre j'ai déja eu ce soucis il y a quelques semaines, j'ai du faire un reset de la station . ok merci à toi pour cette information bonne fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2008 je l'ai installé mais je veux m'en servir qu'à partir du 31/01 en cas de probleme je ne veux pas perdre mes données actuelles. Mais il est possible que ce soit ca. Pour ma part je ne l'utilise pas encore à plein temps (encore des petits bugs) mais il peut être mise en fonction avec un autre version en cochant une case,a condition de ne pas l'installer dans le même répertoire. Ceci permet de se faire la main et détecter au fur et à mesure des petites anomalies.Je ne l'utilise pas encore pour les transferts sur mon site. Pour ma part , afin ne ne plus perdre de données,celles-ci ou d'autres, une sauvegarde de tout mes fichiers et dossiers est effectuée tout les jours en fin de journée. CHAT ÉCHAUDÉ CRAINT L'EAU FROIDE ! Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Bonjour, J'ai eu moi aussi ce problème de disparition d'icone sur la station ws2300, en principe celui-ci revient lors d'un changement de tendance, en tout cas moi ca se passait comme ca. meteodrome Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 12 février 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 12 février 2008 Bonsoir à tous... Aucun problème de ce genre avec ma WS2300 depuis qu'elle est installé...c'est quand meme bizarre cette histoire... Le seul problème qu'il m'est deja arriver (mais avec mon ancien PC) c'est qu'au démarrage mon PC bug du coup j'ai du le redemarrer par la tour...Et en ouvrant Heavy Weather...stupéfaction toute les données avaient disparu... C'était peut etre du a ce que j'ai redémarrer mon PC alors qu'Heavy Weather était en train de s'ouvrir...??? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas je n'ai plus eu ce problème...J'espere que ca ne recommencera pas autrement je perdrai... pas loin de 5700 données... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 février 2008 Bonsoir à tous... En tous cas je n'ai plus eu ce problème...J'espere que ca ne recommencera pas autrement je perdrai... pas loin de 5700 données... Comme je le dis dans mon post, il faut faire une sauvegarde régulière de vos données.Ce n'est vraiment pas du lux, ceci est valable également pour tout les documents que vous ne voudriez pas perdre.Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés