Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Meteo-marquise est fin pret =)

Mistero_o
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir'

J'ai travaillé pendant 2 jours sur le design de mon site

Je l'ai créé avec Cariboost sur ma page perso club - internet et je l'ai rédirigé avec AZOTE.org vers cette adresse : http://www.meteo-marquise.fr.nf

Voila je vous laisse le découvrir

j'ai vraiment bossé dessus

et laissez vos impressions, dite moi les points positifs et négatifs sur le forum default_flowers.gif

Je compte sur vous

Merci

Romain

PS : vous pouvez cliquez sur l'image verte de ma signature pour acceder au site

Hello !

Bon travail !

Pour générer le graphique en cours, tu as fait toi même la feuille de style ou tu en as utilisée une d'existante (que je n'ai pas trouvée dans les modèles que j'ai avec graphwathear) ?

Si c'est toi qui l'a faite peux-tu la partager ?

Merci !

Vincent

Hello !

Bon travail !

Pour générer le graphique en cours, tu as fait toi même la feuille de style ou tu en as utilisée une d'existante (que je n'ai pas trouvée dans les modèles que j'ai avec graphwathear) ?

Bin non, ecoute ce n'est pas moi qui l'ai faite

Pour le graphique en cours j'ai utilisé la feuille de style " jauges "

Pour le mois et le jour en cours la feuille de style "gradient"

Voila

Merci encore pour vos commentaires.

Je file en cours

A ce soir

ROmain.

Bin non, ecoute ce n'est pas moi qui l'ai faite

Pour le graphique en cours j'ai utilisé la feuille de style " jauges "

Pour le mois et le jour en cours la feuille de style "gradient"

Voila

Merci encore pour vos commentaires.

Je file en cours

A ce soir

ROmain.

je peux te la passer si tu veux Vincent J c'est moi qui l'ai faite à Mistero_o default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

envoit moi un mp si tu veux

bonne journée.

Marrant y a la photo de Jano03 en acceuil de ton site. Tu lui as demandé son autorisation j'espère, parce que je vois pas de crédit photo./index.php?showtopic=26506'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=26506

Srx faut une autorisation ?SI c'est le cas, bin je changerait d'image !mais pourquoi les publier sur le forum et sur photolive !Il faudrait dans ce cas mettre des sécurités sur les photos, ( meme si elle sont faciles a cracker ^^ )
viens nous voir si ca te dit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.infometeo59-62.info

OUi, je passe souvent sur votre site ! jvien de vous envoyer un mail, pour confirmer ma demandeMerci

Romain

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Je sais pas si c'est obligatoire, mais bon c'est la moindre des choses, sinon les gens qui vont sur ton site peuvent croire que c'est toi qui a prit la photo, et c'est pas honnête...

Une ptite mention en dessous "Photo: jano03" et il serait sans doute ravi de la voir en page d'acceuil de ton site.

Je sais pas si c'est obligatoire, mais bon c'est la moindre des choses, sinon les gens qui vont sur ton site peuvent croire que c'est toi qui a prit la photo, et c'est pas honnête...

Une ptite mention en dessous "Photo: jano03" et il serait sans doute ravi de la voir en page d'acceuil de ton site.

Ok jle fait tout de suite default_flowers.gifdefault_huh.png

Srx faut une autorisation ?SI c'est le cas, bin je changerait d'image !mais pourquoi les publier sur le forum et sur photolive !Il faudrait dans ce cas mettre des sécurités sur les photos, ( meme si elle sont faciles a cracker ^^ )OUi, je passe souvent sur votre site ! jvien de vous envoyer un mail, pour confirmer ma demande

Merci

Romain

C'est marqué pourtant sur la page photolive de sa photo default_flowers.gif : "La photo publiée sur cette page n'est pas libre de droits et reste la propriété de son auteur"http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

Donc, il faut que tu lui demandes avant de la mettre sur ton site...

Par la suite enzo, évite les messages de ce genre, même si parfois c'est tentant default_huh.png

C'est marqué pourtant sur la page photolive de sa photo default_flowers.gif : "La photo publiée sur cette page n'est pas libre de droits et reste la propriété de son auteur"

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

Donc, il faut que tu lui demandes avant de la mettre sur ton site...

Par la suite enzo, évite les messages de ce genre, même si parfois c'est tentant default_huh.png

1.Ok OK jvais la changer, ou plutot je vais lui demander ^^ parce que j'ai pas envie de commencer a reconstruire mon site, car si la taille de l'image change je vais devoir tout modifier.

2. Pourquoi est ce que c'est tentant ?

Bonjour,

Pour que mon site soit le + complet possible, je voudrais ajouter une webcam, à l'aide de WEBCAMFIRST, seulement j'ai du mal a comprendre le code que je doit (faire ^^ ) ajouter sur la page WEB.

Je ne comprend pas vraiment les réglages de sous dossiers dans les reglages FTP du logiciel ! je dois mettre photo.jpg ?

J'spr que vs m'aidraient

ROMAIN

• 4 weeks later...

Bonjour a tous !

J'ai le plaisir de vous presenter " METEO - MARQUISE V 2.8 ART "

J'ai completement revu la decoration

Vous y trouverez toujours la meme chose mais sous forme beaucoup plus simpliste

http://meteo-marquise.fr.nf

Sur ton site est écrit Météo MArquise, toujours un temps d'avance.

Tu as repris le slogan de Météo france, c'est pas très original.

Moi, je ne sais pas où se trouve Marquise, et quand je vais sur ton site, rien n'indique la localisation de la station. Pour moi, il est indispensable que tu rajoutes une page localisation.

Sinon la présentation est très bien faite.

Moi, je ne sais pas où se trouve Marquise, et quand je vais sur ton site, rien n'indique la localisation de la station. Pour moi, il est indispensable que tu rajoutes une page localisation.

tout à fait d'accord

mis à part ca joli boulot default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur ton site est écrit Météo MArquise, toujours un temps d'avance.

Tu as repris le slogan de Météo france, c'est pas très original.

Oui je vais y penser default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 months later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

il est impossible de télécharger la climato de février, mars et avril... default_huh.png

il n'y a pas de lien d'accès au téléchargement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 5 months later...

Bonjour à tous, après des mois de délaissement total de mon site internet, j'ai décidé de le reprendre en main.

http://meteo-marquise.fr.nf est de nouveau disponible et sera mis à jour régulierement

La climatologie à été réactualisé ainsi que l'observation du temps et la webcam, j'ai aussi créé un nouveau design de carte pour les previsions meteo.

Laissez moi vos réactions

A bientôt

Romain