Mistero_o Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Bonsoir' J'ai travaillé pendant 2 jours sur le design de mon site Je l'ai créé avec Cariboost sur ma page perso club - internet et je l'ai rédirigé avec AZOTE.org vers cette adresse : http://www.meteo-marquise.fr.nf Voila je vous laisse le découvrir j'ai vraiment bossé dessus et laissez vos impressions, dite moi les points positifs et négatifs sur le forum Je compte sur vous Merci Romain PS : vous pouvez cliquez sur l'image verte de ma signature pour acceder au site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 héhé joli boulot bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent J. Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Hello ! Bon travail ! Pour générer le graphique en cours, tu as fait toi même la feuille de style ou tu en as utilisée une d'existante (que je n'ai pas trouvée dans les modèles que j'ai avec graphwathear) ? Si c'est toi qui l'a faite peux-tu la partager ? Merci ! Vincent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Hello ! Bon travail ! Pour générer le graphique en cours, tu as fait toi même la feuille de style ou tu en as utilisée une d'existante (que je n'ai pas trouvée dans les modèles que j'ai avec graphwathear) ? Bin non, ecoute ce n'est pas moi qui l'ai faite Pour le graphique en cours j'ai utilisé la feuille de style " jauges " Pour le mois et le jour en cours la feuille de style "gradient" Voila Merci encore pour vos commentaires. Je file en cours A ce soir ROmain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Bin non, ecoute ce n'est pas moi qui l'ai faite Pour le graphique en cours j'ai utilisé la feuille de style " jauges " Pour le mois et le jour en cours la feuille de style "gradient" Voila Merci encore pour vos commentaires. Je file en cours A ce soir ROmain. je peux te la passer si tu veux Vincent J c'est moi qui l'ai faite à Mistero_o /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> envoit moi un mp si tu veux bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Jour' je chercher quelqu'un qui serait de la partie pour un partenariat avec mon site Voila Merci Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 19 janvier 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Marrant y a la photo de Jano03 en acceuil de ton site. Tu lui as demandé son autorisation j'espère, parce que je vois pas de crédit photo. /index.php?showtopic=26506'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=26506 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 19 janvier 2008 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 viens nous voir si ca te dit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infometeo59-62.info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Marrant y a la photo de Jano03 en acceuil de ton site. Tu lui as demandé son autorisation j'espère, parce que je vois pas de crédit photo./index.php?showtopic=26506'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=26506 Srx faut une autorisation ?SI c'est le cas, bin je changerait d'image !mais pourquoi les publier sur le forum et sur photolive !Il faudrait dans ce cas mettre des sécurités sur les photos, ( meme si elle sont faciles a cracker ^^ )viens nous voir si ca te dit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.infometeo59-62.info OUi, je passe souvent sur votre site ! jvien de vous envoyer un mail, pour confirmer ma demandeMerci Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 19 janvier 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Je sais pas si c'est obligatoire, mais bon c'est la moindre des choses, sinon les gens qui vont sur ton site peuvent croire que c'est toi qui a prit la photo, et c'est pas honnête... Une ptite mention en dessous "Photo: jano03" et il serait sans doute ravi de la voir en page d'acceuil de ton site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Je sais pas si c'est obligatoire, mais bon c'est la moindre des choses, sinon les gens qui vont sur ton site peuvent croire que c'est toi qui a prit la photo, et c'est pas honnête... Une ptite mention en dessous "Photo: jano03" et il serait sans doute ravi de la voir en page d'acceuil de ton site. Ok jle fait tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Srx faut une autorisation ?SI c'est le cas, bin je changerait d'image !mais pourquoi les publier sur le forum et sur photolive !Il faudrait dans ce cas mettre des sécurités sur les photos, ( meme si elle sont faciles a cracker ^^ )OUi, je passe souvent sur votre site ! jvien de vous envoyer un mail, pour confirmer ma demande Merci Romain C'est marqué pourtant sur la page photolive de sa photo : "La photo publiée sur cette page n'est pas libre de droits et reste la propriété de son auteur"http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Donc, il faut que tu lui demandes avant de la mettre sur ton site... Par la suite enzo, évite les messages de ce genre, même si parfois c'est tentant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2008 C'est marqué pourtant sur la page photolive de sa photo : "La photo publiée sur cette page n'est pas libre de droits et reste la propriété de son auteur" http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Donc, il faut que tu lui demandes avant de la mettre sur ton site... Par la suite enzo, évite les messages de ce genre, même si parfois c'est tentant 1.Ok OK jvais la changer, ou plutot je vais lui demander ^^ parce que j'ai pas envie de commencer a reconstruire mon site, car si la taille de l'image change je vais devoir tout modifier. 2. Pourquoi est ce que c'est tentant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 2. Pourquoi est ce que c'est tentant ? Je ne parlais pas forcement de ton message Mistero_o ... Fin du Hors-Sujet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Bonjour, Pour que mon site soit le + complet possible, je voudrais ajouter une webcam, à l'aide de WEBCAMFIRST, seulement j'ai du mal a comprendre le code que je doit (faire ^^ ) ajouter sur la page WEB. Je ne comprend pas vraiment les réglages de sous dossiers dans les reglages FTP du logiciel ! je dois mettre photo.jpg ? J'spr que vs m'aidraient ROMAIN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2008 Bonjour a tous ! J'ai le plaisir de vous presenter " METEO - MARQUISE V 2.8 ART " J'ai completement revu la decoration Vous y trouverez toujours la meme chose mais sous forme beaucoup plus simpliste http://meteo-marquise.fr.nf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 17 février 2008 Partager Posté(e) 17 février 2008 Bonjour a tous ! J'ai le plaisir de vous presenter " METEO - MARQUISE V 2.8 ART " J'ai completement revu la decoration Vous y trouverez toujours la meme chose mais sous forme beaucoup plus simpliste http://meteo-marquise.fr.nf Sur ton site est écrit Météo MArquise, toujours un temps d'avance. Tu as repris le slogan de Météo france, c'est pas très original. Moi, je ne sais pas où se trouve Marquise, et quand je vais sur ton site, rien n'indique la localisation de la station. Pour moi, il est indispensable que tu rajoutes une page localisation. Sinon la présentation est très bien faite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 17 février 2008 Partager Posté(e) 17 février 2008 Moi, je ne sais pas où se trouve Marquise, et quand je vais sur ton site, rien n'indique la localisation de la station. Pour moi, il est indispensable que tu rajoutes une page localisation. Sinon la présentation est très bien faite. tout à fait d'accord mis à part ca joli boulot /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2008 Sur ton site est écrit Météo MArquise, toujours un temps d'avance. Tu as repris le slogan de Météo france, c'est pas très original. Moi, je ne sais pas où se trouve Marquise, et quand je vais sur ton site, rien n'indique la localisation de la station. Pour moi, il est indispensable que tu rajoutes une page localisation. Sinon la présentation est très bien faite. Oui je vais y penser /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2008 Voila donc j'ai rajouté une page GEOLOCALISATION Avec un texte defilant =) J'éspère que cela vous plaiera ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Voila donc j'ai rajouté une page GEOLOCALISATION Avec un texte defilant =) J'éspère que cela vous plaiera ! Parfait, je sais maintenant où est Marquise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2008 Bonjour , Une nouvelle version de mon site est maintenant dispo. Toute la déco et rénové =) http://www.meteo-marquise.fr.nf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 mai 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 mai 2008 il est impossible de télécharger la climato de février, mars et avril... il n'y a pas de lien d'accès au téléchargement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2008 Normal ^^ ils ne sont pas encore disponible =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2008 Bonjour à tous, après des mois de délaissement total de mon site internet, j'ai décidé de le reprendre en main. http://meteo-marquise.fr.nf est de nouveau disponible et sera mis à jour régulierement La climatologie à été réactualisé ainsi que l'observation du temps et la webcam, j'ai aussi créé un nouveau design de carte pour les previsions meteo. Laissez moi vos réactions A bientôt Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés