Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Nouvelles options disponibles dans les deux applications Google d'images satellites/aériennes: http://www.clubic.com/actualite-91226-mete...oogle-maps.html

Pas vraiment utile, donc tout à fait indispensable pour des "geek" météos! default_rolleyes.gif

Un commentaire de Tuyen sur Clubic: "Non mais bon, faut être taré pour s'intéresser aux prévisions météo plus de deux fois par jour". J'en déduis : IC, ou la rencontre virtuelle de tarés ! default_devil.gif

Sinon, quelqu'un pour me décrypter le msg de Chacharles : "les prévisions météo c'est pour les noob qui sortent encore de chez eux" ? J'ai pas compris là...

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Sinon, quelqu'un pour me décrypter le msg de Chacharles : "les prévisions météo c'est pour les noob qui sortent encore de chez eux" ? J'ai pas compris là...

Lol, quand les "geek" (les dingues de nouvelles technologie) rencontrent les passionnés de météo (d'ailleurs, c'est nul ça comme terme, 'va falloir qu'on trouve un anglicisme pour nous qualifier!), ils ne se comprennent pas toujours. Un "noob" c'est un joueur débutant, et donc par opposition au "geek", au "nerd" ou au "no life" qui passent sa vie sur son PC (notamment à jouer). Le message de ce Clubicien est donc une boutade humoristique.PS: vous l'aurez compris, sans être un accroc au jeu, j'ai une tendance à la "geek attitude"... default_devil.gif

Un commentaire de Tuyen sur Clubic: "Non mais bon, faut être taré pour s'intéresser aux prévisions météo plus de deux fois par jour".

Moi je lui répondrais qu'il faut être taré pour perdre son temps à poster un avis dont tout le monde se fou...sauf lui...Il y a une belle brochette de beaufs sur ce site dis donc. Les réactions ne volent pas haut.