sam76 Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Bonjour, je suis à la recherche de documents (photos, articles ...) sur les plus grosses tempêtes qui ont eu lieu en Normandie, notamment sur la côte entre Le Havre et Le Tréport en 1987, 1990 ... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Bonjour, je suis à la recherche de documents (photos, articles ...) sur les plus grosses tempêtes qui ont eu lieu en Normandie, notamment sur la côte entre Le Havre et Le Tréport en 1987, 1990 ... merci Eh bien je n'ai pas de doc là-dessus Samuel, mais je suis très content de te trouver là, et te souhaite la bienvenue sur les forums d'Infoclimat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Eh bien je n'ai pas de doc là-dessus Samuel, mais je suis très content de te trouver là, et te souhaite la bienvenue sur les forums d'Infoclimat ! hello Yann, comme on se retrouve ! ravi que nos chemins se recroisent, à bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Coucou, moi aussi cotent de te trouver là, bienvenue. Pour les docs, ici à grenoble je n'ai rien mais j'ai des choses au havre. Dès que je rentre, je t'en dis plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Coucou, moi aussi cotent de te trouver là, bienvenue. Pour les docs, ici à grenoble je n'ai rien mais j'ai des choses au havre. Dès que je rentre, je t'en dis plus. Merci Fred, Yann m'a un peu parlé de toi, je suis du havre à l'origine, je suis passionné par les tempêtes, les orages, les grosses pluies, la neige, enfin ts les phénomènes un peu extremes ! à bientot et amuse toi bien à Grenoble où c'est très animé apparemment d'après ce que m'a dit yann.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 février 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 février 2008 Bon, c'est Sam76 en fait qui a trouvé ce lien, mais je le poste quand même pour faire remonter "son" topic et pour qu'il obtienne éventuellement une réponse! De bien belles photos: http://chalutier.canalblog.com/archives/20...02/3877171.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés