Enzo T. Posté(e) 13 janvier 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Salut à tous, Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer ce qu'il se passe actuellement sur ma page de relevés VP2? Voici le lien: Cliquez ici Cela me fait exactement la même chose dans Weatherlink. J'ai tout essayé: Redémarrer l'ordi, changer les paramètres, arrêter le transfert sur Internet, débrancher le data, la station... Rien n'y fait... J'espère que vous pourrez m'aider. Cordialement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 salut tu es victime d'un beug que j'ai eu moi aussi a mes debuts avec weatherlink... et ca a disparu comme c'etait venu... tout seul ! quelle version de weatherlink utilise tu ? moi depuis que j'utilise la 5.7.1 plus de probleme ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 13 janvier 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Quand a tu créer ta page? Peuetre une mauvaise manip dans ton fichier htx current vantage pro? Ou alors as tu penser a changer les piles de ta consoles ou de ton iss?(si c'est une sans fil?). Desoler enzo je suis loin d'etre caler techniquement. D'autres seront te repondre moi perso ca ma jamais fait des traits comme ca sur mes graphs. J'espere que tu arrivera a resoudre ton probleme! Bon courage. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés