Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station météo amateur à Saint Denis sur Scie (76)


meteoamat
 Partager

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Posté(e)
Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle

Salut,

je viens de decouvrir ton site et il a l'air bien complet, avec un beau design en plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Tu pourrais y ajouter une rubrique archive pour voir les données sur l'année... En tout cas, continue dans cette voie.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Sympa ton site, je ne l'avais jamais vu ! On habite vraiment pas loin, 30 km environ. Sympa ça me permettra de comparer avec les campagnes seino-marines default_cat.gif

Mon site si ça t'intéresse: http://rouen.meteo.free.fr , tu pourras constater l'effet urbain affreux qu'offre la cuvette de Rouen default_laugh.png Exemple flagrant actu avec chez toi 13.7°C et ici 18.7°C default_zorro.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut! je connait déjà ton site, c'est d'ailleurs la que j'ai connu Toweb et que je l'ai acheté. Il y a toujours a peu près 5° de différence. J'ai un appartement à Rouen et je sens la différence lorsque j'arrive à la campagne. D'ailleurs c'est tant mieux en ce moment vu la chaleur.

Je fait régulièrement des petites modifs sur le site et en ce moment c'est la reprise des cyclones, donc de belles images en perspectives.

@+ Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

re-salut à tous

Nouvelle station: Vantage Vue (j'en suis très content, fonctionne nickel!). Pourriez vous me donnez votre avis quant à la largeur du site SVP

Je ne me rend pas compte avec mon écran (23') s'il est trop large

Merci à tous pour votre contribution

@+ Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...