Météo78 Posté(e) 12 janvier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 janvier 2008 et oui le soleil se renforce déja et ce n'est plus la saison des labours mais c'est la saison ou le blé est d'un vert tendre sous un beau ciel bleu les champs sont gorgés d'eau et laissent apparaitre pas mal de flaques saint arnoult (au centre de la ligne d'horizon visible) vu de reculet avec des lignes d'ombre dégradé de couleurs dans différentes parcelles sous un ciel peu nuageux portrait d'un arbre sur fond bleu pont; eau; bleu; plantes couleurs chaudes VS couleurs froides (dsl j'ai tourné le polarisant un peu fort ) il y a une zone de la rémarde avec un peu plus de remous, j'en ai profité pour prendre de l'eau sculptée par les remous-> gerbe d'eau rigole liquide l'art abstrait de la nature tunnel d'eau avec gouttes en suspension eau et lierre crête d'eau (j'ai eu du mal a la shooter celle-la ) muret d'eau vous voulez de l'eau plate ou avec des bulles? eau sculptée photo prise sous le petit pont mi mort , mi vivant étoile de bois la suite arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 janvier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2008 de loin bof... donc autant voir de près (pris 1h après la précédente) tournez la tète vers la gauche de façon a avoir les ondulations du sable a la verticale, vous y verrez deux beaux cèpes taillés dedans j'aurais pu avoir une belle ligne de fuite sans cette fichue pertu qui as sacagé le champ et le couher de soleil voila pour ajourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 janvier 2008 super reportage j'aime bien le lenti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 12 janvier 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 12 janvier 2008 très sympatiques tes photos mon cher meteo78, la cascade en macro est pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Il est vrai que la cascade en macro donne bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Jolies photos ; je vois que tu exploite bien ton pola /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 janvier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2008 merci a vous 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 15 janvier 2008 Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Très belles photos Meteo78, surtout celles de la rivière Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés