stephane Posté(e) 12 janvier 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Partager Posté(e) 12 janvier 2008 bonjour ! pour aujourd'hui j'ai fait une petite balade à brunelles dans le perche, qui se situent à 5 km de nogent-le-rotrou et 50 km de chartres. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour vous dire franchement sa fait du bien de sortir en dehors de la ville et de y aller en campagne ! quelques photos ! merci de m'avoir lu ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 12 janvier 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Pas mal!,dommage que ça manque un peu de neige mais tu n'y peu rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 12 janvier 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 12 janvier 2008 C'est pas mal merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 12 janvier 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Je te le dis franchement, tes photos ne me séduisent pas...Je trouve que ces photos se ressemblent un peu toutes et sont peut être un peu "tristes". Manque de compo. C'est toi qui le dit, sortir de la ville ça fait du bien, alors évite de prendre des fils électriques! Ce ne sont en aucun cas des critiques à visés péjoratives, mais plutôt des conseils! Cependant Merci de nous avoir fait partager cette journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 12 janvier 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2008 clem064 je ne te dirais rien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu a raisons pour les fils éléctriques ! mais je n'été quant voiture sinon j'aurais mieux fait pour la compos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 12 janvier 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 12 janvier 2008 certaines photos de la série sont pas mal, mais d'autres présente quelques élements parasite à savoir des fils et des reflets indésirable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 C'est pas mal mais ... il y a trop de photos qui se ressemblent et je pense comme clem064 à vrai dire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 13 janvier 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 13 janvier 2008 clem064 je ne te dirais rien tu a raisons pour les fils éléctriques ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je n'été quant voiture sinon j'aurais mieux fait pour la compos ! AAAA... Je croyais que certaines de tes photos étaient prises hors de la voiture! Désolé! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 14 janvier 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2008 c'est pas grave /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 15 janvier 2008 Partager Posté(e) 15 janvier 2008 C'est sympa de nous faire partager ton escapade, merci Stephane. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 15 janvier 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2008 derien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Je suis aussi de l'avis de Clem et j'ajouterais aussi que la nature en voiture... c'est un peu dommage. Ne le prend pas mal j'espère, c'est un avis franc sans plus. JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 16 janvier 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2008 merci se n'est pas grave ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés