Mauersegler Posté(e) 11 janvier 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 11 janvier 2008 voila j'ai un petit problème avec mon statut sur le forum : j'ai adhéré pour l'année 2008 début janvier et j'ai bien reçu ma carte membre, mais je ne comprend pas pourquoi mon statut adhérant n'est pas encore pris en compte sur les forums et oui sur le site (j'ai posté 2 photolives à la même date du 7/01), et je n'arrive pas à accéder au forum réservé aux adhérant je reçois le message d'erreur suivant : " le lien auquel vous tentez d'acceder est peut-être cassé ou périmé" /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 7 février 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 7 février 2008 Oulah superbolt tu es bien patient dis donc j'aurais relancé depuis 2 semaines au moins ^^ Désolé d'avoir manqué ton message. Tu fais désormais bien partie du forum adhérents ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés