Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

problème statut


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

voila j'ai un petit problème avec mon statut sur le forum : j'ai adhéré pour l'année 2008 début janvier et j'ai bien reçu ma carte membre, mais je ne comprend pas pourquoi mon statut adhérant n'est pas encore pris en compte sur les forums et oui sur le site (j'ai posté 2 photolives à la même date du 7/01), et je n'arrive pas à accéder au forum réservé aux adhérant je reçois le message d'erreur suivant : " le lien auquel vous tentez d'acceder est peut-être cassé ou périmé" default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

img_0510.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oulah superbolt default_blushing.gif tu es bien patient dis donc default_w00t.gif j'aurais relancé depuis 2 semaines au moins ^^

Désolé d'avoir manqué ton message. Tu fais désormais bien partie du forum adhérents ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...