meteo-melin Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Bonjour, Voilà, depuis plus ou moins 13h, j'ai un problème avec la vitesse/direction du vnet. La direction change correctement mais parcontre la vitesse reste à 0 ou bien de temps en temps la console affiche 2 km/h. Avez-vous déjà eu ce problème? Si oui, que faut-il faire? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Bonjour, Voilà, depuis plus ou moins 13h, j'ai un problème avec la vitesse/direction du vnet. La direction change correctement mais parcontre la vitesse reste à 0 ou bien de temps en temps la console affiche 2 km/h. Avez-vous déjà eu ce problème? Si oui, que faut-il faire? Merci! Mais y-at-il du vent? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2008 C'est bon problème réglé! J'avais vérifié toute les connexions et ça n'allait pas mais en suit je les aie toutes séchées... et ca va... Desolé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés