bicri Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 http://www.heavyweather.de/index_sid9cfa69...9fe9e6ae_x1.htm J'ai passé une commande sur ce site et bien que se situant en allemagne tout s'est parfaitement déroulé et mon colis bien que se trouvant en période de fête m'est parvenu en temps et en heure . il m'a juste fallu utiliser un traducteur en ligne pour m'entretenir en anglais . juste une chose en allemagne les chêques ne sont pas utilisés , faites attention si vous passez votre commande de payer par carte bancaire sécurisée , et non "vorkasse" , car nous avons tourné en rond l'un ne comprenant pas l'autre , vorkasse signifie en fait " virement bancaire " et en france nous n'utilisons que très peu ce genre de paiement , il m'a donc fallu me rendre à ma banque pour procéder au virement mais la fois suivante je paierais pas carte bancaire , ce sera plus simple .En tout cas un site à conseiller , car sérieux , et rapide . frais d'envoi par contre mais cà on n,'y peut rien 22 euros .livré par dhl (avion + transport local) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 http://www.heavyweather.de/index_sid9cfa69...9fe9e6ae_x1.htm J'ai passé une commande sur ce site et bien que se situant en allemagne tout s'est parfaitement déroulé et mon colis bien que se trouvant en période de fête m'est parvenu en temps et en heure . il m'a juste fallu utiliser un traducteur en ligne pour m'entretenir en anglais . juste une chose en allemagne les chêques ne sont pas utilisés , faites attention si vous passez votre commande de payer par carte bancaire sécurisée , et non "vorkasse" , car nous avons tourné en rond l'un ne comprenant pas l'autre , vorkasse signifie en fait " virement bancaire " et en france nous n'utilisons que très peu ce genre de paiement , il m'a donc fallu me rendre à ma banque pour procéder au virement mais la fois suivante je paierais pas carte bancaire , ce sera plus simple .En tout cas un site à conseiller , car sérieux , et rapide . frais d'envoi par contre mais cà on n,'y peut rien 22 euros .livré par dhl (avion + transport local) a+ Est-ce qu'il y a une raison particulière pour que tu sois allé sur le site allemand ? Il existe en anglais bien sûr : http://www.heavyweather.com et en français : http://www.heavyweather.fr/ , par contre désactiver le Drevet ! Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2008 en effet je cherchais des sondes tx 8 et là j'en ai trouvé bien que d'après leurs stocks ils n'en avaient pas mais pas ailleurs.a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 7 janvier 2008 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Moi j'ai une de leur station offerte à noel avec les prev par satellite j'en suis content. Rien à voir avec une station pro mais pour la ménégère de -50 ans (ma copine) c'est parfait. Au moins elle ne me demande plus le temps à venir et j'ai plus besoin de justifier mes erreurs avec des cartes de GFS auxquelles elle ne comprend de toute façon strictement rien. Ca ammène de la paix dans le couple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 7 janvier 2008 Martigues Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Moi j'ai une de leur station offerte à noel avec les prev par satellite j'en suis content. Rien à voir avec une station pro mais pour la ménégère de -50 ans (ma copine) c'est parfait. Au moins elle ne me demande plus le temps à venir et j'ai plus besoin de justifier mes erreurs avec des cartes de GFS auxquelles elle ne comprend de toute façon strictement rien. Ca ammène de la paix dans le couple. lool pas mauvaise idée ! je devrais faire pareil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est fiable Guillaume, ce genre de stations ? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés