Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Souvenirs de 1985

Messages recommandés

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Excellent souvenir que cet hiver 1985, je m'en souviens comme si c'était hier, default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à Fredou, Traveys, Fred 06 pour les superbes photos,

j'ai adoré Nice la Blanche ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez j'apporte aussi ma petite contribution millésimée 1985 (région de Vevey) default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad730F8.jpg

radAFDC1.jpg

rad97AD3.jpg

Pas moyen de trouver de belles photos sur Bastia en 85 mais j'ai celle la prise par moi !

fev__85__1_800_600.jpg

SUPERBES VOS PHOTOS ya pas a dire quand il neige dans le sud et sur le bord de mer c'est vraiment puissant ..

Superbe ce reportage, vos photos sont magnifiques, surtout pour les régions concernées.

Merci à tout le monde pour ce petit retour en arrière, en ésperant de futures années sous la même enseigne ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">