rodac Posté(e) 8 janvier 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Excellent souvenir que cet hiver 1985, je m'en souviens comme si c'était hier, /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à Fredou, Traveys, Fred 06 pour les superbes photos, j'ai adoré Nice la Blanche ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez j'apporte aussi ma petite contribution millésimée 1985 (région de Vevey) /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Pas moyen de trouver de belles photos sur Bastia en 85 mais j'ai celle la prise par moi ! SUPERBES VOS PHOTOS ya pas a dire quand il neige dans le sud et sur le bord de mer c'est vraiment puissant .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Superbe ce reportage, vos photos sont magnifiques, surtout pour les régions concernées. Merci à tout le monde pour ce petit retour en arrière, en ésperant de futures années sous la même enseigne ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés