dric Posté(e) 3 janvier 2008 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Bonsoir et bonne année. Pour commencer 2008 je vous propose une petite série de mon tous recent voyage en Mauritanie. Adieu la neige, bonjour les dunes ! oasis de Terjit * erg el Abiod Chinguetti femme nomade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 3 janvier 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Merci beaucoup pour ce reportage d'un pays qu'on ne voit pas assez souvent! Magnifiques photos! La 2..... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> UN VRAI TABLEAU! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Magnifiques paysages en effet, ça change de chez nous! Très photogeniques les dunes! Superbe la 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 4 janvier 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Je me refuse à choisir et je garde les 4! Bravo camarade stéphanois G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés