math88 Posté(e) 4 janvier 2008 Damas-et-Bettegney (88) Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Bravo pour toutes ces magnifiques photos, c'est clair on a du se croiser lol, j'ai vu un photographe par contre chè pas si c'était toi En tout cas ma femme et moi on en a pris plein les yeux sur le trajet jusqu'en Alsace...que du bonheur. Le seul hic c'est que je suis tombé en rade de batterie sinon j'en aurai fait d'autres bien plus intéressantes. 3 sur Photolive c'est déjà pas mal ! Merci Lyo Lol ben difficile de dire si c'était moi, tout ce que j'peux dire c'est que s'il était vieux c'était pas moi mdr. C'est vrai qu'on en prend plein les yeux quand c'est enneigé comme ça! Un régal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazar Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Alors pour répondre a math88 : Les deux premieres photos on été prise au bord du lac de Xonrupt. On voit la foret ou monte la route qui va à la Schlucht. La 3eme à été prise en bas du lac de Retournemer. La 4ème ce sont les pistes de ski de fond de la Bresse Hohneck quasiment à l’embranchement qui va vers Lispach. La cinquième est prise au niveau du Slalom à La Bresse Hohneck en direction de la piste noire et du télésiège d’artimont. La 6ème : même endroit que la 4ème. Les photos 7, 8, 9, et 10 ont été prisent en direction du Hohneck, dans la montée par la route qui va au sommet. La photos qui suit à été prise au même endroit que les précédente mais en direction de la route des crêtes que l’on aperçoit d’ailleurs. Les 3 suivantes : même chose que les photos 7, 8, 9, 10. La 15ème : c’est le panneau STOP en bas de la route qui monte au Hohneck. On peu voir que les tas de neige la haut sont impressionnant. 16ème : Auberge en bas de la montée du hohneck. Les dernières ont été prisent sur la route entre le pied du Hohneck et le haut des pistes de la Bresse Hohneck. Voila pour les précisions. En éspérant voir plein d’autres photos aussi belles Je posterais dans un future plus ou moins proche les photos d’une sortie ski à Chatel dans les alpes sous un soleil radieux. A bientôt Christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 4 janvier 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Alala toute cette neige ca fait rever... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout pour ceux qui habitent en plaine et qu'on on eu du mal à voir un flocon depuis le début de l'hiver... On voit quand meme que sur certaines photos les routs sont à la limite du pratiquable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 4 janvier 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 4 janvier 2008 photo digne d'un vrai photographe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazar Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 lesquelles?? Math88 ou Mazar?? a+ christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés