Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo Courcouronnes

Nico 080
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je vous présent mon nouveau site pour la mise en ligne des données de ma station. Enfin plutôt une nouvelle adresse.

Pas de grand changement par rapport au précédent, j'ai enfin installé une gallerie photos et apporté des petites touches de modifications sur certaines parties du site.

Pour rappel on y trouve en plus : des graphiques (sur différentes périodes), des bilans mensuel, des prévisions, des observations, des images radar, une webcam et des liens vers d'autres sites météo.

L'adresse est la suivante : http://www.meteo-courcouronnes.fr/

Vraiment du beau boulot Nico :

design agréable, données complêtes et clairement accessibles, avec même la gallerie de (belles) photos en prime...

Une réfèrence dans ce genre de site (station météo en ligne) qui souvent ne se résume qu'à une simple page default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Vraiment du beau boulot Nico :

design agréable, données complête et clairement accessible, avec même la gallerie de (belles) photos en prime...

Une réfèrence dans ce genre de site (station météo en ligne) qui souvent ne se résume qu'à une simple page default_zorro.gif

Merci bien Alex default_clover.gif

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

J'en profite pour faire monter ce sujet sur mon site, je viens de rajouter de nouvelles photos dans la gallerie.

J'ai aussi fais quelques mises à jour et modifications sur différentes rubriques.

http://www.meteo-courcouronnes.fr/

• 1 month later...
Posté(e)

En cette belle et agréable journée dominical, je viens de lancer une nouvelle formule sur mon site, celle-ci se présente sous forme d'edito que je mettrais à jour dés qu'une situation dites intéressante aura eut lieu.

Je viens donc de frapper le premier article d'une longue série (j'espère... default_clover.gif ) : http://www.meteo-courcouronnes.fr/edito/

Nico default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 months later...
Posté(e)

Je remonte le fil de mon sujet sur mon site pour signaler une nouvelle rubrique : Climat.

On y retrouve une brève description du climat de l'Essonne ainsi que les différentes moyennes disponibles pour la station de Brétigny sur Orge.

Au passage je tiens à signaler qu'à ce jour que la rubrique "Chronique du temps en Ile-de-France" (les éditos) a attirée un peu plus de 900 personnes. Merci pour les messages d'encouragement que j'ai pu recevoir default_flowers.gif

• 2 weeks later...