Nico 080 Posté(e) 1 janvier 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Je vous présent mon nouveau site pour la mise en ligne des données de ma station. Enfin plutôt une nouvelle adresse. Pas de grand changement par rapport au précédent, j'ai enfin installé une gallerie photos et apporté des petites touches de modifications sur certaines parties du site. Pour rappel on y trouve en plus : des graphiques (sur différentes périodes), des bilans mensuel, des prévisions, des observations, des images radar, une webcam et des liens vers d'autres sites météo. L'adresse est la suivante : http://www.meteo-courcouronnes.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Vraiment du beau boulot Nico : design agréable, données complêtes et clairement accessibles, avec même la gallerie de (belles) photos en prime... Une réfèrence dans ce genre de site (station météo en ligne) qui souvent ne se résume qu'à une simple page /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 janvier 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Vraiment du beau boulot Nico : design agréable, données complête et clairement accessible, avec même la gallerie de (belles) photos en prime... Une réfèrence dans ce genre de site (station météo en ligne) qui souvent ne se résume qu'à une simple page Merci bien Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 janvier 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Bonjour, J'en profite pour faire monter ce sujet sur mon site, je viens de rajouter de nouvelles photos dans la gallerie. J'ai aussi fais quelques mises à jour et modifications sur différentes rubriques. http://www.meteo-courcouronnes.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 février 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 24 février 2008 En cette belle et agréable journée dominical, je viens de lancer une nouvelle formule sur mon site, celle-ci se présente sous forme d'edito que je mettrais à jour dés qu'une situation dites intéressante aura eut lieu. Je viens donc de frapper le premier article d'une longue série (j'espère... ) : http://www.meteo-courcouronnes.fr/edito/ Nico /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Initiative absolument formidable, qui demande un effort probablement énorme pour le gérant du site ! Ce site devient véritablement LA référence dans le monde météo amateur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 mai 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2008 Je remonte le fil de mon sujet sur mon site pour signaler une nouvelle rubrique : Climat. On y retrouve une brève description du climat de l'Essonne ainsi que les différentes moyennes disponibles pour la station de Brétigny sur Orge. Au passage je tiens à signaler qu'à ce jour que la rubrique "Chronique du temps en Ile-de-France" (les éditos) a attirée un peu plus de 900 personnes. Merci pour les messages d'encouragement que j'ai pu recevoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 juin 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2008 Une nouvelle nouveauté pour ce début juin sur mon site, une page ou l'on peut consulter les données et statistiques journaliers : http://www.meteo-courcouronnes.fr/statistics/MyGWStats.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés