Pierreta Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Bonjour, Je viens d'acheter la Vantage pro2 avec Weatherlink en USB. J'arrive à avoir les données en temps réel sur le pc mais je n'arrive pas à récuperer les données qui se trouvent dans le data logger. De plus, quand je clique sur le bouton graphique (et d'autres aussi), il m'indique "You have no data to plot" Quelqu'un serait-il m'aider? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 salut tu ne peux les recuperer qu'a travers weatherlink ! tu utilise un generateur de codes HTML pour creer des .HTX que tu utiliseras avec weatherlink afin qu'il te genere soit des fichiers HTML ou TXT... normalement, tu devrais trouver tous les codes "donnees" de la VP2 dans la documentation complementaire qu'a du te livrer ton fournisseur/revendeur Davis. apres... a toi d'integrer tout ca dans ton site ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Bonjour, Je viens d'acheter la Vantage pro2 avec Weatherlink en USB. J'arrive à avoir les données en temps réel sur le pc mais je n'arrive pas à récuperer les données qui se trouvent dans le data logger. De plus, quand je clique sur le bouton graphique (et d'autres aussi), il m'indique "You have no data to plot" Quelqu'un serait-il m'aider? Merci. Le datalogger n'est pas reconnu, c'est pour cela qu'il n'y a aucune donnée. Pour remédier à ce problème, il faut bien respecter l'installation du datalogger, à savoir : Enlever les piles de la console et la débrancher du secteur, puis insérer le datalogger puis remettre l'alimentation secteur, là un double bip devrait confirmer la bonne installation du datalogger. Ne pas oubliez de remettre les piles, bien utile en cas de coupure de courant. Bon installation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Bonjour. Le port USB pourrait te poser des problèmes. Si cela est possible, il vaut mieux utiliser le port série. Même si Weatherlink parait incontournable au début, je te conseille plutôt Wswin32 qui peut fonctionner en solo, avec Weatherlink en complément, en surveillance de Weatherlink... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierreta Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Merci à tous les trois: ça marche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés