Sofiane-Gardois Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Pour toute les perssone qui habite dans le Sud-Est je vous propose de poster ici votre bilan climatique (Précipitation et temperature) en précisez votre localité Je commence par mon Bilan climatique Et dabord par les temperature: Sa fait une année qui est superieur de +1.27 °C a la moyenne (1961-1990) Sa metonne que l'été qui a etait doux a eté superieur a la moyenne Avant y devait se taper des été pourrit encore plus que cet été Maintenan les précipitation: Il nous manque 255.7 pour arriver a la moyenne (1961-1990). Pourvue qu'il se produisent un miracle se soir En vous souhaitant une heureuse année 2008. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Voici un bilan pour le centre Var J'ai changé par un lien vers excel Http://pagesperso-orange.fr/sud-meteo/comp...cenprovence.xls Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Salut Taradeau du Var, encore ton message est enormément illisible, c'est pas normal. S'il vous plait, faites vos efforts d'ecrire mieux pour lire clairement, merci . Car les forumeurs ne lisent que difficilement, cat ton message est trop serré. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 15 janvier 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Pour toute les perssone qui habite dans le Sud-Est je vous propose de poster ici votre bilan climatique (Précipitation et temperature) en précisez votre localité Je commence par mon Bilan climatique Et dabord par les temperature: Sa fait une année qui est superieur de +1.27 °C a la moyenne (1961-1990) Sa metonne que l'été qui a etait doux a eté superieur a la moyenne Avant y devait se taper des été pourrit encore plus que cet été Maintenan les précipitation: Il nous manque 255.7 pour arriver a la moyenne (1961-1990). Pourvue qu'il se produisent un miracle se soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En vous souhaitant une heureuse année 2008. Salut ! Toujours rigolo de comparer les grosses différences en pluvio sous le climat méditerranéen à 20 km vol d'oiseau au sud ouest de Nîmes.. . Janvier: 9mm Février: 40,5mm Mars: 14mm Avril: 50 mm Mai: 180mm (digne d'un bon mois de septembre ou octobre!) juin: 18 mm ( on a echappé à la vague orageuse...) juillet: 2mm Aout: 12,5mm Septembre: 258mm ( là, on a pas echappé à l'orage du 29...) Octobre: 35,5mm Novembre: 88 mm Décembre: 11,5mm Total: 719 mm ( moyenne 760 ) Au final le sommièrois et l'ouest de la Vaunage sont les seuls endroits du Gard à approcher les moyennes annuelles de quelques dizaines de mm....grâce au fameux déluge de septembre Pour certains postes du département des chiffres aussi bas n'avaient plus été observés depuis la période 1989-91 , ou encore le début des années 80 ou mieux, la fameuse année 1967...D'ailleurs je lance un appel . Qui aurait les chiffres pluvio de cette année là pour comparer avec 2007 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Salut Taradeau du Var, encore ton message est enormément illisible, c'est pas normal. S'il vous plait, faites vos efforts d'ecrire mieux pour lire clairement, merci . Car les forumeurs ne lisent que difficilement, cat ton message est trop serré. A+ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai copier coller un fichier excel bien formé,et dès que je le transfert tout se détraque,j'ai retappé du mieux que je peux,c'est pas encore cela,si quelqu'un connaît la solution,comme cela le tableau sera impeccable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 16 janvier 2008 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 16 janvier 2008 J'ai copier coller un fichier excel bien formé,et dès que je le transfert tout se détraque,j'ai retappé du mieux que je peux,c'est pas encore cela,si quelqu'un connaît la solution,comme cela le tableau sera impeccable. Salut Pour le forum, il vaut mieux donner le lien vers le fichier Excel car le tableau ne peut être collé en forme ici. Les images de tableaux comme plus haut, sont trop lourdes (surtout si tout le monde s'y met !) pour les bas débits qui ne sont pas rares dans les campagnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Salut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le forum, il vaut mieux donner le lien vers le fichier Excel car le tableau ne peut être collé en forme ici. Les images de tableaux comme plus haut, sont trop lourdes (surtout si tout le monde s'y met !) pour les bas débits qui ne sont pas rares dans les campagnes. Voici un lien vers le fichier excel,je pense que cela fonctionne. http://pagesperso-orange.fr/sud-meteo/comp...cenprovence.xls a + /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 J'ai mis un lien vers excel,c'est bien mieux. http://pagesperso-orange.fr/sud-meteo/comp...cenprovence.xls /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés