Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Dernier bulletin pour moi aujourd'hui

Actuellement:

T°: 5.9°C

Humidité: 92%

Pression: 1011.1hPa

Précipitations: 1.65mm au digirain // 1.5 à la ws (-0.5 ca elle s'est balancé au vent déjà retiré ici)

Vent: se renforcant...

bonne fin de soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous,

Actuellement:

T°: 8.8°C O_o heuresement qu'il fait nuit...

Humidité: 95%

Pression: 1005.0hPa

Vent: 38.8km/h SO

Précipitations depuis 6h UTC hier: 5.2mm à la ws // 5.4mm au digirain

bonne journée à tous mois j'ai encore 6h de concours blanc...

Hier: Normes MF

T°n: -2.7°C

T°x: 9.4°C

Précipitations: 5.6mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bonjour à tous ! default_cool.png

Allez hop ! On remballe default_sleeping.gif La neige ce sera pour une autre fois hein default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...Nan, mais on verra ce que ça donne mais ça sent pas bon quand même ce matin...

Tn provisoire : 4.7°C (hier soir) et Tactu = 8.5°C

L'iso 0° est prévu au plus bas à peine en dessous des 900m cette après-midi default_cool.png Peut-être une mini averse de neige en pleine nuit de Vendredi à Samedi, voilà notre chance default_unsure.png

Espérons encore un peu, pas beaucoup mais juste un tout petit peu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, je vous avais dit de faire attention et que cela sentait très mauvais default_crying.gif

Pour aujourd'hui flotte pour tout le monde y compris sur le Morvan, même Jean-Séb va être logé à la même enseigne (il fait +3° ce matin à 600 mètres d'altitude, +1° à 1000 mètres !). Le front va balayer les régions centrales du nord vers le sud durant la journée, avec des pluies parfois bien conséquentes dans une ambiance bien douce à l'avant. Le mercure va chuter à l'arrière du front, mais de manière pas suffisante pour faire descendre la neige en plaine de manière généralisée (ce qui n'empêche pas qu'on pourra observer localement quelques flocons en plaine notamment sur le sud de nos régions, mais rien à attendre au sol. Pour Jean-Séb dans le Morvan, les chances sont plus grandes que la neige remplace la pluie en fin de perturbation, mais cela risque même pour toi d'être trop juste pour une couche conséquente au sol. Après le passage du front, mise en place en soirée et début de nuit d'un régime de faibles averses qui pourront donner en effet de la neige et/ou du grésil jusqu'en plaine, mais c'est pas avec ça qu'on fera un bonhomme.

Bonne journée à tous quand même ! default_rolleyes.gif

PS : Oops ! Je me rends compte qu'on est le 1er février et les topics régionaux du nouveau mois ne sont toujours pas en place ! Je vais devoir régler cela avant midi default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...