clem11 Posté(e) 30 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Je suis allé faire un tour ce matin car il faisait assez bon malgré les nuages que vous allez voir ! J'espère que cela vous a plu ! Clem. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Jolies photos ... surtout celle du petit arc en ciel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais on les aimerait plus grandes la prochaine fois car même quand tu clique dessus ça met perpete avant qu'elles se chargent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 sympatiques tes photos clem /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout celles avec l'arc-en-ciel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 30 décembre 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Merci à tous les deux ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la taille des photos je n'y peut rien car mes photos sont lourdes et je n'ai trouvé que le site d'hébergement hibbox pour mettre mes photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Merci à tous les deux ! Pour la taille des photos je n'y peut rien car mes photos sont lourdes et je n'ai trouvé que le site d'hébergement hibbox pour mettre mes photos ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il existe de nombreux logiciels qui peuvent réduire tes photos sans perte de qualité /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 31 décembre 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Il existe de nombreux logiciels qui peuvent réduire tes photos sans perte de qualité Tu peux me les donner ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Tu peux me les donner ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bah il y a gimp , photoshop ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 31 décembre 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Mais comment fait-on tu pourrais m'expliquer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Mais comment fait-on tu pourrais m'expliquer ? J'avais vu un topic qui expliquait comment faire mais je le trouve plus ; e te tient au courant si je le retrouve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 31 décembre 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 31 décembre 2007 belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 1 janvier 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 1 janvier 2008 de belles photo! bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 1 janvier 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Merci Seb et Johan ! C'est sympa à toi David de le chercher, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés