Fred Seguin Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Bonjour Le Père Noel a mis dans mon sabot gauche une Station CROSSE W 2500 et dans mon sabot droit un ordinateur portable Toshiba avec Window VISTA. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le cablage de connexion fourni avec la station n'est pas utilisable sur le portable car fiche inexistante. Quelqu'un peut - t - il m'apporter une solution ? Une précision je ne connais rien à l'informatique Merci Fred seguin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorel Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Bonjour Le Père Noel a mis dans mon sabot gauche une Station CROSSE W 2500 et dans mon sabot droit un ordinateur portable Toshiba avec Window VISTA. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le cablage de connexion fourni avec la station n'est pas utilisable sur le portable car fiche inexistante. Quelqu'un peut - t - il m'apporter une solution ? Une précision je ne connais rien à l'informatique Merci Fred seguin Ta station devant être connectée sur un port série qui malheureusement disparait de plus en plus des portable il va falloir t'acheter un convertisseur USB/Sérial.Tu peux trouver ce type d'article sur pleusieurs sites, voici un lien pour te donner une idée de ce qu'il faut acheter : http://www.cdiscount.com/informatique/cabl...USB_serie%20DB9 Bien venu dans le monde des amateurs météo. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Bonjour Le Père Noel a mis dans mon sabot gauche une Station CROSSE W 2500 et dans mon sabot droit un ordinateur portable Toshiba avec Window VISTA. Le cablage de connexion fourni avec la station n'est pas utilisable sur le portable car fiche inexistante. Quelqu'un peut - t - il m'apporter une solution ? Une précision je ne connais rien à l'informatique Merci Fred seguin moi j'ai eu le meme probleme et pour l'instend j'utilise un vieux pc recuperé dans une école . Je transfert ensuite les données avec un clée usb sur mon portable pour l'exploitation internet des données . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Bonjour. Dommage car cette station existe en interface usb. Peut-être que le Père Noël pourrait la changer ?? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 normal que le pere noel lui est apporté une version SERIE a l'epoque de l'USB... il se deplace toujours en traineau a l'epoque des l'helicos ! par contre, son prochain passage sera le 25/12/2008... pas evident d'attendre... en plus la station risque d'etre hors garantie ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Continu comme ça Thierry et le Père Noël ne t'apportera plus jamais rien ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 décembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Bonjour Le Père Noel a mis dans mon sabot gauche une Station CROSSE W 2500 et dans mon sabot droit un ordinateur portable Toshiba avec Window VISTA. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le cablage de connexion fourni avec la station n'est pas utilisable sur le portable car fiche inexistante. Quelqu'un peut - t - il m'apporter une solution ? Une précision je ne connais rien à l'informatique Merci Fred seguin Y"en a qui sont gâter à Noël ! c'est pas des petits cadeaux ça ! Sinon, un convertisseur Série/USB c'est pas très cher. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés