Eole22 Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Bonjour, J'ai reçu la derniére version du logiciel WSWin32, mais voilà j'ai un soucis au niveau de l'enregistrement des données. Lorsque je lance l'enregistrement des données, celui ci arrete tout seul au bout de plusieurs heures (maxi 9h00) et me marque le message suivant en bas du logiciel: "Erreur d'interface" c'est a dire comme quoi il ne reconnait plus le port. Il s'agit d'une Oregon WMR928NX avec une adaptateur USB/Série DB9 fonctionnant sous vista. Comment résoudre le probleme? Merci bcp de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred68 Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Bonjour, J'ai reçu la derniére version du logiciel WSWin32, mais voilà j'ai un soucis au niveau de l'enregistrement des données. Lorsque je lance l'enregistrement des données, celui ci arrete tout seul au bout de plusieurs heures (maxi 9h00) et me marque le message suivant en bas du logiciel: "Erreur d'interface" c'est a dire comme quoi il ne reconnait plus le port. Il s'agit d'une Oregon WMR928NX avec une adaptateur USB/Série DB9 fonctionnant sous vista. Comment résoudre le probleme? Merci bcp de votre aide Bonsoir , la version de WsWin est elle complète ou est ce la démo car cette dèrnière a une durée d'enregistrement limitée mais de 3 heures en principe! Ensuite il semblerait que les adaptateurs USB Série ne soit pas très fiables, mais là il doit y avoir des expériences sur ce forum. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eole22 Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Bonsoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la version de WsWin est elle complète ou est ce la démo car cette dèrnière a une durée d'enregistrement limitée mais de 3 heures en principe! Ensuite il semblerait que les adaptateurs USB Série ne soit pas très fiables, mais là il doit y avoir des expériences sur ce forum. a+ Il s'agit bien de la derniere version compléte la V2.93.17, hier j'ai réussi un enregistrement de 16h00 puis j'avais comme message d'erreur "Erreur d'ouverture du port Com3, SVP choisir un port com valide" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred68 Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Bonsoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la version de WsWin est elle complète ou est ce la démo car cette dèrnière a une durée d'enregistrement limitée mais de 3 heures en principe! Ensuite il semblerait que les adaptateurs USB Série ne soit pas très fiables, mais là il doit y avoir des expériences sur ce forum. a+ Bonjour, /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben alors là je crois que c'est mal barré, je pencherais pour un problème d'interface USB/Série, n'as tu pas un PC avec un port série pour faire un essais sans adaptateur? Bonne suite a+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eole22 Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour, /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben alors là je crois que c'est mal barré, je pencherais pour un problème d'interface USB/Série, n'as tu pas un PC avec un port série pour faire un essais sans adaptateur? Bonne suite a+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai finalement mis WsWin32 sur mon ancien pc avec un port série en direct et Windows XP, je n'avait pas de soucis depuis plusieurs jours mais voilà celà fait deux soir de suite que l'enregistrements des données s'arréte à minuit pile alosr que le logiciel reconnait encore bien la station et que celui ci est encore en mode enregistrement. Le matin dés que je retouche à la souris, l'enregistrement repart de lui meme quelques minutes plus tard Il y aurait-il un mauvais régale des paramétres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eole22 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour à tous, Tjrs ce probléme de bloquage de l'enregistrement à minuit hier soir! Il y a t'il une solution, je n'arrive pas a trouver Merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour. Le problème ne viendrait-il pas de ton PC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred68 Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour à tous, Tjrs ce probléme de bloquage de l'enregistrement à minuit hier soir! Il y a t'il une solution, je n'arrive pas a trouver Merci bcp Bonjour, à essayer! peut être, dans le paramétrage de WsWin (Fichiers>options>) programmer un arrêt et un redémarrage auto de WsWin 1X par jour! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par curiosité as tu un Datalogger? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eole22 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Ok je vais essayer ton astuce , Non justement je n'ait pas de dattalogerc'est bien là le soucis. Sinon chose étrange j'ai une station Oregon WMR 928 NX alors que le logiciel la reconnait comme étant une WMR 968 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristofp Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Ok je vais essayer ton astuce , Non justement je n'ait pas de dattalogerc'est bien là le soucis. Sinon chose étrange j'ai une station Oregon WMR 928 NX alors que le logiciel la reconnait comme étant une WMR 968 J'avais la même chose avec la WMR 928NX. Kristof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés