Sergio 18 Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour Ma dernière question est partie avant que je termine mon texte ... Voila j'ai une station Vion C 6350 neuve et l'anémomètre à godets ne tourne pas malgrè un vent légérement supérieur à 10 km / h. Pour l'instant, il n'est placé qu'à 3 m de haut, en terrain dégagé. Lors de quelques rafales, il oscille légérement sans faire de tour complet, comme si la pression du vent n'arrivait pas à le mettre en rotation. A la main et après introduction d'une goutte d'huile sur son axe, il tourne 4 secondes avant de s'arréter. S'agit-il d'un défaut de construction ? Si quelqu'un avait une information. Merci de m'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montagnepassion Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour, Je pense que ton anémo à un défaut de fabrication, je ne vois pas d'autres explications. La zone autour de l'anémo est-elle bien dégagée ? Si c'est le cas, fais fonctionner la garantie. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 26 décembre 2007 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour Ma dernière question est partie avant que je termine mon texte ... Voila j'ai une station Vion C 6350 neuve et l'anémomètre à godets ne tourne pas malgrè un vent légérement supérieur à 10 km / h. Pour l'instant, il n'est placé qu'à 3 m de haut, en terrain dégagé. Lors de quelques rafales, il oscille légérement sans faire de tour complet, comme si la pression du vent n'arrivait pas à le mettre en rotation. A la main et après introduction d'une goutte d'huile sur son axe, il tourne 4 secondes avant de s'arréter. S'agit-il d'un défaut de construction ? Si quelqu'un avait une information. Merci de m'aider. 4 s pour s'arréter à partir de quelle vitesse ? Les 4 s ne donnent aucune info sur ton seuil de démarrage si on n'a pas la vitesse à laquelle tu démarres le chrono. Si c'est 4 s à partir de 3 m/s, il y a un sacré frottement. Seul le temps t'indiquera si un rodage l'améliore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés