Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

J'ai une Lacrosse WS3500 achetée chez Mistergooddeal à 85 €. Son prix a diminué ces derniers temps cependant elle n'est plus disponible sur ce site. Cette station m'apporte satisfaction même si elle plante de temps à autre.

Pour mon nouvel appart je m'interroge sur l'achat d'une station avec un bon rapport qualité prix.

Sur eBay on peut trouver des stations météo. Je voudrais savoir ce qu'elles valent (hormis l'aspect prix default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png )

Vers 30 euros (trouvée sur Conrad sous la marque Inovalley vers 65 euros) : Astro 6945

5cf194aabc8a0ae2defc3ee319bd41f3.jpg

Vers 70 euros (trouvée sous une autre marque vers 100 euros)

dd17764c0077adc65b774f62c91d8a02.jpg

Cela dit, l'anénomètre est inutile dans mon contexte urbain default_devil.gif

Mistergooddeal remet en vente des WS 3500 à 69,10 euros default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne manque plus qu'un adaptateur RS232 vers USB et espérer que les logiciels marchent sous Vista.

Sur ce, j'arrête mon monologue default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Bonsoir,

Cette nouvelle station que nous propose Conrad à l'air plutot pas mal...surtout pour les personnes ayant peu de place pour installer une station plus complète...

Un bon prix...seul hic...pas de leusure de la direction du vent...et surement pas de connexion Pc à ce prix... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il ne faut tout de meme pas rever

Pour ce qui est de la WS 3500 j'ai un ami qui l'a acheter sur vente-privée.com en Mai dernier...pour 80€ donc la c'est encore moins cher alors saute sur l'occasion... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ce qui est de la connexion au PC c'est ... pile ou face ... ayant eu aussi un PC n'ayant pas de port COM d'origine j'ai du acheter un cable Série/Usb et bien ca ne marche pas... pourtant j'ai tout essayer mais bon j'ai laissé tomber... Enfin dernier problème il faut voirt si comme tu le dis que tes logiciels passent sous Vista...sachant que Vista recontre encore d'énorme problème...encore pire que sous Windows XP default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 weeks later...