treveys Posté(e) 11 mars 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2008 Observation météo du 10 Mars 2008 LE MATIN, Ciel voilé se matin avec un renforcement du vent au cour de cette matinée. APRES MIDI, Des averses de giboulée se sont formé tous le long de cette après midi mais la neige ne tenait pas au sol. Le relevé météo du jour Température Mini: -2,3 degrés Température Max: 6,7 degrés Pluie du jour: 0,4 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 55,4 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 83,1 Km/h Les photos du jour A 7h31 : 1. 2. 3. 4. A 18h36 : 5. 6. Observation météo du 11 Mars 2008 LE MATIN, Averse de neige cette nuit avec une couche d’un cm au matin, puis la neige s’est transformé en giboulée puis en pluie mais elle tombé de façon très faible dans l’ensemble. APRES MIDI, Averse de pluie avec de belles apparitions du soleil par moment. Le relevé météo du jour Température Mini: 0,2 degrés Température Max: 11,1 degrés Pluie du jour: 3,1 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 29,8 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 44,2 Km/h A 7h24 : 1. 2. 3. A 10h54 : 4. A 18h41 : 5. 6. 7. Mes aubriètes sous le peu de neige qui reste : 8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 12 mars 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2008 Observation météo du 12 Mars 2008 LE MATIN, Ciel principalement couvert se matin avec seulement quelques faible éclaircis. APRES MIDI, Il y a eu des éclaircis de plus en plus lare au file de l’après midi. Le relevé météo du jour Température Mini: 5,0 degrés Température Max: 12,2 degrés Pluie du jour: 0,0 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 42,4 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 66,9 Km/h Les photos du jour A 7h03: 1. 2. 3. A 17h14: 4. 5. 6. A 18h27: 7. 8. 9. 10. 11. Papillon: 12. 13. Kapy et Cacahuète qui boivent: 14. 15. Mes fleurs : 16. 17. 18. 19. 20. 21. 22. 23. 24. 25. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 J'adoooore ce sujet ! La vie rêvée : la montagne, la neige, les animaux et des patisseries en folie ! Merci pour les recettes Treveys ! J'ai pris mon courage à deux mains tout à l'heure et un petit gateau au yahourt pour commencer gentillement... Les madeleines tentent bien le lorrain d'origine que je suis, mais je ne sais pas quels moules il faut !? Enfin, c'est à sujet à déguster des yeux et du palais pour les plus courageux ! Merci pour tout ce bonheur au pays de Madelon ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 13 mars 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2008 J'adoooore ce sujet ! La vie rêvée : la montagne, la neige, les animaux et des patisseries en folie ! Merci pour les recettes Treveys ! J'ai pris mon courage à deux mains tout à l'heure et un petit gateau au yahourt pour commencer gentillement... Les madeleines tentent bien le lorrain d'origine que je suis, mais je ne sais pas quels moules il faut !? Enfin, c'est à sujet à déguster des yeux et du palais pour les plus courageux ! Merci pour tout ce bonheur au pays de Madelon ! Florent. Moi je fais les madelaine dans des moules ronds en aluminium Je suis heureux que mon sujet te plaise... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Moi je fais les madelaine dans des moules ronds en aluminium Je suis heureux que mon sujet te plaise... Et ton site aussi... Merci pour les moules ! Je vais essayer de trouver ça !Je serai vraiment difficile pour ne pas aimer ! Je crois que si j'étais pâtissier, j'aurai du mal à m'empêcher de dévaliser les stocks ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne sais pas si c'est prévu, cela m'intéresserait de connaître tes recettes pour les flans ou encore pour les brioches ?? Merci encore pour tout ces petits bonheurs ! Mon gâteau est encore chaud, faut que j'attende encore un peu avant de le croquer... Florent. Edit : Délicieux le gateau au yahourt ! Merci pour la recette, j'ai hâte de tester les autres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 13 mars 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2008 Observation météo du 13 Mars 2008 LE MATIN, Ciel voilé se main avec des éclaircis de plus en plus large. APRES MIDI, Beau emps dans l’ensemble avec seulement quelques cumulus. Le relevé météo du jour Température Mini: -0,6 degrés Température Max: 8,4 degrés Pluie du jour: 0,0 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 22,3 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 29,5Km/h Les photos du jour A 7h12: 1. 2. 3. 4. A 17h40: 5. 6. 7. 8. Les primevères de mes voisins: 9. 10. 11. Mes roses de noël : 12. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 14 mars 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2008 Observation météo du 14 Mars 2008 LE MATIN, Ciel Beau temps avec seulement quelques cirrus épart. APRES MIDI, Grand beau temps et de la douceur. Le relevé météo du jour Température Mini: -1,6 degrés Température Max: 13,6 degrés Pluie du jour: 0,0 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 16,9 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 20,5 Km/h Les photos du jour A 7h37: 1. 2. 3. 4. 5. 6. A 9h36: 7. 8. A 12h28: 9. 10. Cette après midi lors de ma balade sur le sommet du Meygal : 11. 12. 13. 14. Allez voire toute les photos sur le forum ici : /index.php?showtopic=28703'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=28703 Du côté jardin Mes narcisses qui vont bientôt fleurir : 15. 16. Un Jacinthe en fleur : 17. Une tulipe en fleur : 18. Toute mes bulbeuses : 19. Mes aubriètes sous le gèle du matin : 20. Mes semis sous serre : 21. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 15 mars 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2008 Observation météo du 15 Mars 2008 LE MATIN, Beau tôt le matin mais de nombreux cirrus ont envahie le ciel jusqu'à cacher le soleil, mais la grande douceur était au rendez-vous avec 11,5°C à 10h ! APRES MIDI, Les nuages sont devenu de plus en plus épais et le température a chuté a partir de 15h environ suite a des températures chaude pour la saison en tous début d’après midi. Le relevé météo du jour Température Mini: 1,3 degrés Température Max: 16,3 degrés Pluie du jour: 0,9 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 36,0 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 47,5 Km/h Les photos du jour Voici quelques photos prise se matin au sommet du Pic du Lizieux: 1. 2. 3. 4. 5. Un diaporama avec toute les photos prise se matin ici : http://video.google.fr/videoplay?docid=-85...h&plindex=0 Ou allée voir les photos directement sur le forum ici : /index.php?showtopic=28719'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=28719 A 17h53 : 6. 7. 8. 9. Mes fleurs au jardin : 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. Mes amaryllis et mon clivia : 17. Mes tomates que j’ai mises à nouveau sous serre : 18. 19. Un mésange au mangeoire : 20. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 17 mars 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2008 Observation météo du 16 Mars 2008 LE MATIN, Le ciel était voilé tous le long de la matinée. APRES MIDI, Le ciel était voilé jusque vers 15h puis le ciel s'est couvert apportant quelques averse de pluie pour se découvrir a nouveau en soirée a partir de 18h environ. Le relevé météo du jour Température Mini: 1,7 degrés Température Max: 10,5 degrés Pluie du jour: 1,31,8 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 37,8 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 59,7 Km/h Les photos du jour A 7h07 : 1. 2. 3. Dans l'après midi, en Ardèche près de Roumezoux: 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. Entre 18h30 et 18h50, le coucher du soleil en Ardèche près de Roumezoux : 18. 19. 20. 21. 22. 23. 24. 25. 26. Des fleurs principalement sauvage qui j'ai photographié lors de ma promenade en Ardèche tous près de Roumezoux sois à environ 8 Km de Vernoux en Vivarais : 27. 28. 29. 30. 31. 32. 33. 34. 35. 36. 37. 38. 39. 40. 41. 42. 43. 44. 45. 46. 47. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 17 mars 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2008 Observation météo du 17 Mars 2008 LE MATIN, Temps couvert mais sans pluie. APRES MIDI, Le temps est resté couvert et de la pluie fine est tombé de façon continu est faible a partir de 16h environ jusqu’en soirée. Le relevé météo du jour Température Mini: 2,5 degrés Température Max: 6,2 degrés Pluie du jour: 1,3 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 21,9Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 34,2 Km/h Les photos du jour A 11h43 : 1. 2. 3. A 17h03 : 4. 5. Les fleurs : 6. 7. 8. 9. 10. 11. Les mésanges : 12. 13. 14. 15. 16. 17. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 18 mars 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2008 Observation météo du 18 Mars 2008 LE MATIN, Brouillard givrant jusqu'à 7h30 du matin, puis le temps est resté couvert sans aucun dégel durant toute la matinée. APRES MIDI, Il y a eu quelques éclaircis qui se sont montrés, se qui a permis au thermomètre d’attendre la barre des 4°C quand même, mais il faisait déjà -0,5°C a 19h20. Le relevé météo du jour Température Mini: -1,1 degrés Température Max: 4,3 degrés Pluie du jour: 0,0 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 11,8 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 15,1 Km/h Les photos du jour A 7h32: 1. 2. A 10h50: 3. 4. 5. A 18h31: 6. 7. 8. 9. Mes biscuits du jour pour commencer (Cookies, Galette Bretonne, Doigt de Fée et Tuiles aux amandes) : 10. 11. Les moutons : 12. Les oiseaux : 13. 14. 15. 16. 17. 18. Les 5 chatons de Papillons nés le 13 mars : 19. 20. 21. 22. 23. 24. 25. 26. 27. Les fleurs, (Aubriètes et Bulbes de printemps) : 28. 29. Les tomates : 30. 31. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 ""Mes biscuits du jour pour commencer (Cookies, Galette Bretonne, Doigt de Fée et Tuiles aux amandes"" et le caca c'est a quelle heure ??? tu as tellement de photos que ca rame chez moi ... ??????????? je rigole mais dans le fond c'est une bonne idée ....mais peut etre sans les photos de chats , de gateaux de chiens .... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 18 mars 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2008 Je pensé que a faisais plaisir a beaucoup de monde ses photos d'animaux ou autres, si vous le souhaité je peut arrêter d'en mettre, qu'en pensé vous les autres membre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Je pensé que a faisais plaisir a beaucoup de monde ses photos d'animaux ou autres, si vous le souhaité je peut arrêter d'en mettre, qu'en pensé vous les autres membre ? Sympa les photos jour par jour, mais le problème c'est qu'il y a parfois plus de photos non météo, que de photos météo. Alors si tu ne pouvais mettre que les photos météo, ça serait vraiment bien, et ça allègerait les pages de ton topic ! Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Je pensé que a faisais plaisir a beaucoup de monde ses photos d'animaux ou autres, si vous le souhaité je peut arrêter d'en mettre, qu'en pensé vous les autres membre ? ce n'etait que mon petit avis , c'est vrai que chez moi ca rame et du coup le temps que ca s'ouvre je passe a autre chose , tu devrais balancer les plus belles photos du jour et evité le surplus avec les photos de chat ou de chiens (jai rien contres les chats et les chiens!)attention ce n'est que mon avis , ne le prend pas mal .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 19 mars 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2008 Je ne le prend pas mal du tous, je mettrai que les photos en rapport avec la météo alors /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 19 mars 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2008 Observation météo du 19 Mars 2008 LE MATIN, Se matin il a fait assez beau dans l’ensemble mais des cumulus sont arrivés en mi-journée. APRES MIDI, Le ciel s’est complétemt couvert rapidement, puis il y a eu de très faible averses de neige. Le relevé météo du jour Température Mini: -7,4 degrés Température Max: 3,8 degrés Pluie du jour: 0,0 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 19,4 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 41,1 Km/h Les photos du jour A 11h37: 1. 2. 3. A 17h08: 4. 5. 6. A 18h21: 7. 8. 9. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince34 Posté(e) 19 mars 2008 Vézézoux (43) 450m Partager Posté(e) 19 mars 2008 En ce qui me concerne, Cyril, j'aime beaucoup toutes les photos que tu mets. Aussi bien celles de météo, que d'animaux ou de boulangerie et patisserie. Sache que je visite régulièrement ton sujet et que je le trouve très agréable, comme un journal quotidien que je me plaisais à regarder. Ce serait dommage que tu ne nous offres plus cette diversité... Vincent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 19 mars 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2008 En ce qui me concerne, Cyril, j'aime beaucoup toutes les photos que tu mets. Aussi bien celles de météo, que d'animaux ou de boulangerie et patisserie. Sache que je visite régulièrement ton sujet et que je le trouve très agréable, comme un journal quotidien que je me plaisais à regarder. Ce serait dommage que tu ne nous offres plus cette diversité... Vincent Je met donc la suite... Les fleurs: 10. 11. 12. 13. Les chatons à 6 jours: 14. 15. S'est dommage que la page met du temps a charger chez certaine personne, car il est difficile de faire le trie je trouve... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 19 mars 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 19 mars 2008 En ce qui me concerne, Cyril, j'aime beaucoup toutes les photos que tu mets. Aussi bien celles de météo, que d'animaux ou de boulangerie et patisserie. Sache que je visite régulièrement ton sujet et que je le trouve très agréable, comme un journal quotidien que je me plaisais à regarder. Ce serait dommage que tu ne nous offres plus cette diversité... Vincent Je suis du même avis. Ce topic est original, très agréable, convivial et humain. Il serait dommage qu'il soit amputé de ses aspects les plus singuliers. Les forums d'IC offrent suffisamment de pages à caractère exclusivement météorologique pour que soient autorisées de petites digressions fort agréables et nullement provocatrices. Je suis très étonné de la (des) réaction(s) qu'il suscite. Chacun doit pouvoir trouver son compte dans ce très riche forum et ne pas se sentir obligé d'ouvrir les pages qui ne lui conviennent pas. A ce compte-là, pourquoi ne pas gommer les vaches qui paissent l'été au pied du mont Aiguille ou dégommer les oiseaux qui auraient l'audace de voler devant l'objectif ? Eric. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Je suis du même avis. Ce topic est original, très agréable, convivial et humain. Il serait dommage qu'il soit amputé de ses aspects les plus singuliers. Les forums d'IC offrent suffisamment de pages à caractère exclusivement météorologique pour que soient autorisées de petites digressions fort agréables et nullement provocatrices. Je suis très étonné de la (des) réaction(s) qu'il suscite. Chacun doit pouvoir trouver son compte dans ce très riche forum et ne pas se sentir obligé d'ouvrir les pages qui ne lui conviennent pas. A ce compte-là, pourquoi ne pas gommer les vaches qui paissent l'été au pied du mont Aiguille ou dégommer les oiseaux qui auraient l'audace de voler devant l'objectif ? Eric. je l'attendais celle la ok demain j'ouvre mon topic avec les photos de mes charmants voisins au jour le jour et leur bébé , le poisson rouge de mon voisin du 3eme qui de temps en temps mange tres mal , on va pouvoir constaté l'evolution de son probleme digestif , une photo du vieux port de bastia bien sur matin midi et soir , une photo de la pelouse du stade de furiani tous les 15 jours juste pour se rendre compte de l'avancé de l'été , ma tronche aussi maintenant j'ai les cheveux long et plus de lunettes , mon bronzage va s'amelioré on va pouvoir s'en rendre compte ..bref tas raison j'ouvrirai plus ce topic ce qui m'intéresse c'est la nature et le ciel et pas la tartre au framboise ..je m'escuse ..mais c'est vrai et sans rigoler son topic est original et il y a pas mal de photo de neige surtout qui sont tres belle ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 20 mars 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2008 Observation météo du 20 Mars 2008 LE MATIN, Il y a eu une averse de neige vers 8h se matin, puis quelques éclaircis se sont montrés en fin de matinée. APRES MIDI, Le ciel était principalement voilé, sans précipitation. Le relevé météo du jour Température Mini: -4,0 degrés Température Max: 3,3 degrés Pluie du jour: 0,0 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 12,9 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 23,4 Km/h Les photos du jour A 10h46: 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. A 18h11: 8. 9. 10. 11. 12. Les petits chats de Papillons à une semaine et Blanco qui sera prochainement maman : 13. 14. 15. Voici mes fleurs bien gelés, sur la photo n°2, les poules ont gratté la terre est abimés mes fleurs bulbeuses car le balcon est resté ouvert! Sur la première photo s’est encor une fleur d’Amaryllis Double : 16. 17. 18. 19. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince34 Posté(e) 20 mars 2008 Vézézoux (43) 450m Partager Posté(e) 20 mars 2008 je l'attendais celle la ok demain j'ouvre mon topic avec les photos de mes charmants voisins au jour le jour et leur bébé , le poisson rouge de mon voisin du 3eme qui de temps en temps mange tres mal , on va pouvoir constaté l'evolution de son probleme digestif , une photo du vieux port de bastia bien sur matin midi et soir , une photo de la pelouse du stade de furiani tous les 15 jours juste pour se rendre compte de l'avancé de l'été , ma tronche aussi maintenant j'ai les cheveux long et plus de lunettes , mon bronzage va s'amelioré on va pouvoir s'en rendre compte ..bref tas raison j'ouvrirai plus ce topic ce qui m'intéresse c'est la nature et le ciel et pas la tartre au framboise ..je m'escuse ..mais c'est vrai et sans rigoler son topic est original et il y a pas mal de photo de neige surtout qui sont tres belle ... Vous savez, Doumé, rien ne vous oblige de vous rendre sur ce sujet ! Comme rien ne m'obligera à aller sur le votre. A bon entendeur... PS : La photo 1 d'aujourd'hui est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 21 mars 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2008 Observation météo du 21 Mars 2008 LE MATIN, Il a neige se matin a partir de 7h jusqu'à 8h30 environ puis la pluie s’est mêlée a la neige et la neige a fondu. APRES MIDI, Quelques éclaircis en ce début d’après midi puis il a plut de façon modéré par moment et la neige a remplacé la pluie a 18h, le sol a était blanchis en même pas une minute grâce au grésil suivis de giboulée abondant pendant une heur apportant une couche de 3 cm de neige lourde collante environ. Le relevé météo du jour Température Mini: -3,0 degrés Température Max: 6,5 degrés Pluie du jour: 3,6 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 45,0 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 78,1 Km/h Les photos du jour A 11h10: 1. 2. A 11h15: 3. 4. A 17h22: 5. 6. 7. 8. 9. 10. A 17h58: 11. 12. 13. A 18h00: 14. A 18h10: 15. A 18h50: 16. 17. 18. 19. 20. 21. 22. 23. Le chien Kapy: 24. Les chatons à une semaine et un jour: 25. 26. 27. 28. 29. Les fleurs (Amaryllis, clivia, rose de noël, aubriètes et narcisse, jacinthe et tulipe sous la neige) : 30. 31. 32. 33. 34. 35. 36. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 22 mars 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2008 Observation météo du 22 Mars 2008 LE MATIN, Se matin le temps est resté couvert avec des averses de neige mais aussi de belle éclaircis. APRES MIDI, Elle s’est déroulée elle aussi sous de nombreuses averses de neige. Le relevé météo du jour Température Mini: -3,1 degrés Température Max: 5,8 degrés Pluie du jour: 5,0 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 29,8 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 40,6 Km/h Les photos du jour A 8h01: 1. 2. 3. A 12h10: 4. A 14h23: 5. 6. 7. 8. A 15h00: 9. 10. 11. A 18h16: 12. 13. 14. 15. 16. Le pain biologique de mon patron en pave: 17. Mon cochon d’Inde : 18. 19. Un des chatons de Papillon qui dore a une semaine et 2 jours : 20. Une mésange bleue : 21. 22. Le jardin et la neige, que s’est beau : 23. 24. 25. 26. 27. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés