Danielj Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Bonsoir J'aimerais acquérir une station Orégon WMR 928 ou WMR 200 avec connection PC (300 et 400 €) Quelqu'un peut-il me conseiller ? Existe-t-il d'aures instruments intéressants ? Ces matériels sont-ils valables et fiables, faciles à utiliser ? Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montagnepassion Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 A priori je te dirai que oregon, en ce qui concerne la qualité et la fiabilité tu peux y aller les yeux fermés. Leur produits ont la réputation d'être solide. Mais bon tout cela a un prix..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danielj Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2007 A priori je te dirai que oregon, en ce qui concerne la qualité et la fiabilité tu peux y aller les yeux fermés. Leur produits ont la réputation d'être solide. Mais bon tout cela a un prix..... As-tu une autre marque à conseiller ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montagnepassion Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Lacrosse est pas mal non plus. La WS2350 et la WS3600 sont aussi de bonnes stations. Sinon il y a la pro X usb. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 As-tu une autre marque à conseiller ? Si tu a Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 As-tu une autre marque à conseiller ? Si tu as un budjet important,--->DAVIS VANTAGE PRO <--- /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés