chris1560 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Bonjour à tous, j'aimerais me procurer une station Météo, que pensez-vous de La Crosse, est-ce un bon choix ? Pas encore d'idée sur le type. Avec un budget de +/- 300 € Que me conseillez-vous ? Merci de vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 15 décembre 2007 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Bonjour, Je viens d'acquérir une WS 3650 IT+, bien... sauf qu'elle n'est pas reconnue par mon PC avec Heavy Weather. Livrée avec un câble Port COM 1, bon j'y connais rien, pourquoi pas... Ca fait une semaine que je cherche sur le net une solution pour rapatrier les données de ma base sur mon PC /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Au fil de mes lectures, je m'aperçois ne pas être le seul... alors ordi mal configuré??? préférer une connexion USB? J'ai déposé un post sur ce forum /index.php?showtopic=24972'>ICI, envoyer un mail ce matin à la Crosse dans l'attente du solution. Bien cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 De quelle lacrosse veux-tu ^parler...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris1560 Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Franchement je sais pas quoi prendre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris1560 Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Que pensez-vous de la WS 3502. Est-ce valable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 décembre 2007 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Salut Chris Si cela peut t'aider dans ton choix, j'ai résolu mon problème avec la WS3650 IT+ et la connexion sur mon PC. Je débute en lecture de météo et cette station me semble très complète... Ma solution /index.php?showtopic=24972'>ICI Bon choix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris1560 Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2007 j'ai fait mon choix : La WS 3600 commandée chez Conrad ce jour Que pensez-vous du matériel ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés