pottok Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Durant deux jours, l'Océan nous a offert un grand spectacle ! En voici quelques images, prises entre les rafales, les embruns... Et les douches salées ! Ce sont les "risques" du métier ! lol. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'attends vos commentaires... @ bientôt ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://meteo81.over-blog.com/article-14523749.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Belles photos, merci Pottok On comprend bien la fermeture de l'accès au rocher de la Vierge dans de telles conditions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Oui, c'est pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone-Actu Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 plutôt sympa ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 12 décembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Belles photos. Bravo! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.J.R. Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Bonjour, comment se fait-il que je ne puisse pas visualiser les photos??? à la place des photos, j'ai le cadre blanc et vierge avec une petite croix rouge en haut à gauche du cadre... quelqu'un peut m'aider sur le coup? les photos sont-elles en format special??? merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 La vidéo est impressionnante, quel spectacle ça devait être ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 16 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Sympa comme photo, merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés