dric Posté(e) 11 décembre 2007 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Bonjour,ne connaissant pas de bon site, je voudrais savoir si quelqu'un connais le climat exacte en Mauritanie pour fin décembre ? temperature maxi et mini, vitesse du vent ect... Je vous pose la question car je dois faire une petite rando-chamelière dans la région de l'Adrar dans les environs d'Atar et tout les sites de climat donne peu d'info sur ce sujet. Quelqu'un aurait t'il une bonne adresse d'un bon site a ce sujet dans ce coin de l'Afrique ? Merci pour vos eventuelles réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-an Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Bonjour,ne connaissant pas de bon site, je voudrais savoir si quelqu'un connais le climat exacte en Mauritanie pour fin décembre ? temperature maxi et mini, vitesse du vent ect... Je vous pose la question car je dois faire une petite rando-chamelière dans la région de l'Adrar dans les environs d'Atar et tout les sites de climat donne peu d'info sur ce sujet. Quelqu'un aurait t'il une bonne adresse d'un bon site a ce sujet dans ce coin de l'Afrique ? Merci pour vos eventuelles réponses ! Y'a toujours une bonne adresse pour la météo et les données climato, c'est MF /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : http://www.meteo.fr/temps/monde/climats/3-2/5-4/5-6.htm http://www.meteo.fr/temps/monde/climats/station/558.htm Ce sont les tempé et les précip mais pas le vent. Comme tu le sais, le climat est une moyenne, il ne garantit pas du temps que tu auras Bonne rando /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés