Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

question climat Mauritanie

dric
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
saint-etienne Bergson

Bonjour,ne connaissant pas de bon site, je voudrais savoir si quelqu'un connais le climat exacte en Mauritanie pour fin décembre ?

temperature maxi et mini, vitesse du vent ect...

Je vous pose la question car je dois faire une petite rando-chamelière dans la région de l'Adrar dans les environs d'Atar et tout les sites de climat donne peu d'info sur ce sujet.

Quelqu'un aurait t'il une bonne adresse d'un bon site a ce sujet dans ce coin de l'Afrique ?

Merci pour vos eventuelles réponses !

Bonjour,ne connaissant pas de bon site, je voudrais savoir si quelqu'un connais le climat exacte en Mauritanie pour fin décembre ?

temperature maxi et mini, vitesse du vent ect...

Je vous pose la question car je dois faire une petite rando-chamelière dans la région de l'Adrar dans les environs d'Atar et tout les sites de climat donne peu d'info sur ce sujet.

Quelqu'un aurait t'il une bonne adresse d'un bon site a ce sujet dans ce coin de l'Afrique ?

Merci pour vos eventuelles réponses !

Y'a toujours une bonne adresse pour la météo et les données climato, c'est MF default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

http://www.meteo.fr/temps/monde/climats/3-2/5-4/5-6.htm

http://www.meteo.fr/temps/monde/climats/station/558.htm

Ce sont les tempé et les précip mais pas le vent.

Comme tu le sais, le climat est une moyenne, il ne garantit pas du temps que tu auras default_laugh.png

Bonne rando default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">